Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Connexion internet bloques + protection en temps reel kaspersky desactive

Connexion internet bloques + protection en temps reel kaspersky desactive

Forum Sécurité - Virus : Connexion internet bloques + protection en temps reel kaspersky desactive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour chers internautes,
un pb qui vient de me tomber dessus hier soir 29-04-05
reseau noos ok. mais pas de navigation internet, ni de webmail ou msn possible
qd je lance kapersky, le mode de protection en temps reel st desactive, et les MAJ virus st depassees (2004), alors que je fais la maj ts jours

si vous savez de quel pb il s agit,merci de m ecrire

Cordialement,

valerykuoch@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais que c'est pas bien de poster plusieurs topics différents pour la même question ?
:regles:

Répondre à philippe021

alor soit ta choper une merde qui te le desactiveou alor il pete un boulon tout simplement.essaye de le reinstaler ou alor moi je te conseille de prendre bitdefender 8 profesional il est mieu.
voila

Répondre à lsd@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Connexion internet bloques + protection en temps reel kaspersky desactive
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens