Tom's Guide > Forum > Les news > Recrudescence des spywares pour Noël

Recrudescence des spywares pour Noël

Forum Les news : Recrudescence des spywares pour Noël

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les grands évènements sont autant d’occasions pour les pirates de répandre leurs malwares à travers la nature. On avait déjà vu que la Coupe du Monde de Football était l’objet de ce...

Recrudescence des spywares pour Noël : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal. Perso, j'adore recevoir des chevaux de Troie. Les chocolats et tout ça, c'est dépassé...

Répondre à Kenelm

Une p'tite toolbar en plus dans IE ou un bon gros trojan c'est un cadeau indémodable et qui fera toujours plaisir à noël :)
J'attend les miens :na:

Répondre à floriazaa

Une bonne gastro pour noel ça fait aussi plaisir, ça c'est mon doctor à moi qui l'a dis :P

Répondre à Aurelgadjo

Rigolez pas mais c'est ce que j'ai eu l'année dernière Mdrrr
Abus de raclette..

Répondre à floriazaa

Genre tu te payes un malware le jour de Noël qui va t'obliger à aller prendre ton repas/fêter Noël en famille en rendant ton PC inutilisable... ou quand les malwares viennent faire dans le social ^^

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Les news > Recrudescence des spywares pour Noël
Aller à :

Il y a 2735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens