Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème placement icones
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde j'ai un problème avec ma barre de lancement rapide et mes icônes de mon bureau : en effet, depuis que j'ai désinstaller SP2 de mon win xp (car mon pc rammais beaucoup trop), mes icônes de mon bureau, à chaque démarrage, se mettent nimporte comment et ont changé de place depuis la dernière fois. je rencontre ce même problème avec ma barre de lancement rapide, qui, elle, se désactive à chaque démarrage car je suis en effet obligé à chaque fois que je démarre de faire un clique droit sur ma barre des taches et d'activer la barre de lancement rapide et ce, à chaque démarrage sans compter qu'il faut que je remette tous mes autres icones de mon bureau !!!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Lut
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai recréer une session mais cela n'a rien fait et je n'ai aucun virus détecté par kaspersky ... |
|
Plus d'informations
|
svp vous avez une solution ???
|
|
Plus d'informations
|
bon, ba si personne ne me répond, je crois que je vais me désinscrire d'infos du net parsque il n'y a jamais personne qui essaye de m'aider et je vais aller voir ailleur car la, vous n'êtes pas sympa les gars !!! |
|
Plus d'informations
|
gnagnagna y a jamais personne sur idn, ecoute tu peux attendre un peu on peu pas ytous te repondre en 5 min
|
|
Plus d'informations
|
oui mais sa ne fait pas 5 minutes que j'attends sa fait une semaine !!!
|
|
Plus d'informations
|
Bon ...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev