Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Upgrade PC et compatibilité matérielle.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Etant donné que mon PC commence à dater (Bientôt 5 ans) je commence à envisager de l'upgrader mais quelques je me pose quelques questions.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hum ! Change de carte mère ! |
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
slt, un ce qui concerne la carte graph, tu ne pourra pas l'utilisé au max, pour le disque dur je ne c pas...
|
|
Plus d'informations
|
Je veux l'upgrader pour améliorer ses performances sans devoir tout changer et claquer plein de fric... Hé oui je ne suis pas Crésus |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
un upgrade de PC commence en général par une nouvelle carte mere, proc et mémoire ...tu trouveras ces composants a pas cher dans toutes les bonnes cremeries , ensuite tu pourras changer ta carte graphique et en profiter, car là tu installes un 12 soupapes sur une 2 chevaux....pas glop ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En fait je voulais changer de proco, carte graphique, DD et remmetre un peu de ram... avec un budget de 200€ environ il y a moyen... je voulais juste avoir les renseignements sur la compatibilité du matériel avec ma carte mere...
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Moi je me procurerai une GF4 TI d'occaze sur Ebay. ça te procurerai de bien meilleures performances graphiques pour pas trés cher.
|
|
Plus d'informations
|
Voici ma config actuelle.
|
|
Plus d'informations
|
Deja tu peux aller jusqu'au Thunderbird 1.3 gig, mais faut en trouver un (d'occaze) et prévoir un bon ventirad : ça chauffe ces bétes là. (tiens en ce moment y'a un 1.2 gig sur Ebay)
|
|
Plus d'informations
|
L'idée à la base c'était justement de tout monter moi-même...
|
|
Plus d'informations
|
Il y a plusieurs révisions des cartes, ça dépend de la date de fabrication, et apparemment aprés la rev 1.05 tu peux monter des Palomino voire (non officiellement) des T-bred, donc des semprons. |
|
Plus d'informations
|
Jai regardé sur la CM mais je n'ai rien trouvé...
|
|
Plus d'informations
|