Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater et installer winodw a partir de la disquette???

Formater et installer winodw a partir de la disquette???

Forum Hardware : Formater et installer winodw a partir de la disquette???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je m'explique j'ai un ordinateur dell assez vieux et malgrès que j'ai configuré le bios le cd ne se lance pas (cd original pourtant pas piraté). J'ai donc créé les 6 disquettes de démarage ensuite que dois-je exactement faire pour pouvoir formater et installer window XP home merci a tous pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y dois vraiment être vieux ton ordi, j'ai réussi a installé windows xp home sans prob sur mon viel ordi qui a 7 ans :
intel celeron 400 Mhz
Carte graphique 16 mb intégré à la carte mère
192 mo de ram

Répondre à math289

Je sais mais il est pas vieux en faite mon ordi mais c'est qu'il ne capte aps les cd que je lui met donc jvoudrais booter et resintaller apres avoir formaer avec la disquette comment faire tu le sais ?? merci de me le dire si oui

Répondre à twentywto

si le cd boot pas automatiquement, je sais pas t'aider. j'ai jamais eu se problème là, je me demande comment ça peu arrivé :confused: je crois qu'il faut qq'un de plus expérimenté que moi dsl

Répondre à math289

slt moi 667 mhz meme probleme mais il fau mettre koi dans le bios pour kil et lance tout les windows ? AUCUN WINDOWS SE LANCE AUTOMATIQUEMENT JE MET KOI SUR LE BIOS avant ça marcher

Répondre à mehdidu31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater et installer winodw a partir de la disquette???
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens