Tom's Guide > Forum > Hardware > Donner votre avis sur ce produit que je vend !!!!
Mot :    Pseudo :           

:-D J'ai desider donner une nouvelle geul a mon pc et aussi lui metre de la ddr 2 donc je doit changer la carte mere aussi donc je vend un boitier mon ancienne memoire , et la carte mere ( jamais rien a eter overcloker ) .

Donc je vend une carte mere msi socket 478 elle marche nikel , 512 mo de memoire et un boitier tuning gris metal porte vitrer servis nikel de cher nikel le tout a servie a peine 6 mois sa date de noel et je fait le tout pour 150 euros frais de port inclus 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublier je me separe mon graveur dvd en plus l'emsemble + le graveur dvd 180euros 8-)
C'est honnete ou pas ?

Répondre à Yo35510

slt
ici c'est IDN pas ebay
sinon ta ram c'est de la PC????
tu la vend pas separement? :amis:

Répondre à M2k@idn

:-( non jai envi de vendre l'ensemble un coup sa evitera 36envoi et tout 8-) autrement je vend sa direct comme sa voir sur ebay ;-)

Répondre à Yo35510

Bon , excuse moi de poster un new truc sur ton post mais j'arrive pas a faire un nouveau sujet , je sias pas pourquoi

J'ai récupéré le pc de mes voisins et je vais le vendre , je sais pas du tout combien , pas des masses mais bon , je demande vos avis

Proco : Intel pentium 3 500 mhz ....
Carte mère : MSI MS-6119
256 mo SDRAM
CG : Radeon 7000
Disque dur de 16 go ... lol

avec clavier , souris , graveur et lecteur dvd ...

Je pensais a environ 80 euros , donnez vos avis svp

Répondre à ice62_1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Donner votre avis sur ce produit que je vend !!!!
Aller à :

Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens