Tom's Guide > Forum > Hardware > Que modifier sur mon pc pour ne plus ètre embetté par des lag sur un jeux.

Que modifier sur mon pc pour ne plus ètre embetté par des lag sur un jeux.

Forum Hardware : Que modifier sur mon pc pour ne plus ètre embetté par des lag sur un jeux.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .

Voici mon probleme , alors j ai acquis le jeux world of warcraft , qui au passage est un excellent jeux :D . Le jeux tourne bien sur ma becane , sauf j ai de gros lag dans les capitales ou se trouve de nombreux joueur. Mais le pire c l hors des grandes bataille avec plusieurs joueurs , alors cela devient injouable mais vraiment injouable , impossible de controlé , que des
succession d images.

Donc voila , j ai Athlon Xp 1800 + , avec 512 de ram en pc2100 , une ati radeon 8500 pour la carte graphique.

e voudrais savoir quelle partie du pc je doit modifier , pour ne plus ètre embetté par ces énorme lag. ( Nouvelle carte graphique ? , processeur ? , RAM ? )

Voila , j éspère que vous pourrer m aider :D

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout lol , no serieu une carte grafik serai bien , et voir un news proco pour pouvoir joué a dotre jeux

Répondre à toham@idn

K merci.

Question carte graphique , que me conseiller vous d acheter rapport qualité / prix ?

Répondre à F3n3ck

Salut !!

j avais la beta teste de world of warcraft et idem des lag ds les capitales g a peu pres les meme config mais a mon avi tu devrait changer ta carte graph en prendre une ki fasse o moin les 128 mo.

Répondre à Milo69

si ton budget ne depasse pa les 120 euros prend une 9600xt et pour moin de 200euros tu as une 6600gt
sinon je te ven ma geforce 6800 albtron elle a 8 jours je lai payer 320 je la vends 200euros car v me prendre une carte en pci express avec un amd 64

Répondre à davoo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que modifier sur mon pc pour ne plus ètre embetté par des lag sur un jeux.
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens