Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Client à 9 Online à moitié satisfait
Client à 9 Online à moitié satisfait - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,
je suis satisfait de 9online pour leur tarif competif mais je suis deçu par leur ping tres elevé j'habite à environ de 10km de toulouse.Depuis un moment(1 mois) j'ai un ping qui varie tres souvent de 70 à 600 de ping sur les serveurs en france. Je ne comprend comment il peut avoir autant d'ecart. J'ai vu que les nouveaux forfaits sont sans frais de resiliation.Je voudrai savoir si les anciens vont avoir les frais de resiliation disparaître.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le meme probleme et si vous l'avez resolu.
Merci d'avace pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contactes d'abord 9online pour voir s'il n' y a pas de problemes sur ta ligne

Répondre à romano@idn

J'ai deja appele il m'on regle le probleme mais sa a duré 2 jours.Apres c revenu pareil

Répondre à pancho@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Client à 9 Online à moitié satisfait
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens