Bonjour! j'ai un probleme avec un jeu car quand je le lance il m'affiche qu'il n'y aura pas la voix des personnages ni les sons spéciaux car mon pc ne supporte pas le format audio ADPCM. j'ai des très belles images mais j'ai pas son (sauf peut etre une petite musique de fond toute naze...). alors svp pouriez vous me dire comment résoudre ce probleme? merci a tous!
Au secours, à l'aide, aidez moi svp...
l'adpcm est un format de compression audio : si tu as un executable pour scanner ton matriel dans le jeu ( demarrer \ton jeu \un raccourci quelconque pour regler le jeu suivant ta config) essaie le sinon verifie que ta carte son est bien gérée par le jeu ( si possible ) ou essayer nouveaux pilotes ou mise à jour directx ...
peux pas mieux dire pour le moment...
bye
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 21 heures :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003