Tom's Guide > Forum > Logiciels > ADPCM? comprends rien...

ADPCM? comprends rien...

Forum Logiciels : ADPCM? comprends rien...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! j'ai un probleme avec un jeu car quand je le lance il m'affiche qu'il n'y aura pas la voix des personnages ni les sons spéciaux car mon pc ne supporte pas le format audio ADPCM. j'ai des très belles images mais j'ai pas son (sauf peut etre une petite musique de fond toute naze...). alors svp pouriez vous me dire comment résoudre ce probleme? merci a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au secours, à l'aide, aidez moi svp...

Répondre à saiyuki-by-minekura

l'adpcm est un format de compression audio : si tu as un executable pour scanner ton matriel dans le jeu ( demarrer \ton jeu \un raccourci quelconque pour regler le jeu suivant ta config) essaie le sinon verifie que ta carte son est bien gérée par le jeu ( si possible ) ou essayer nouveaux pilotes ou mise à jour directx ...
peux pas mieux dire pour le moment...
bye

Répondre à coyote18
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ADPCM? comprends rien...
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens