Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème avec Guild Wars
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà j'ai un problème avec GW

J'arrive en ville et puis dès que je veux changer de zones ( ex: comté du lac ) le chargement marque 100 % et piiiiiiiiiooooooooouuuuuuuu mon pc se redémarre
est-ce un problème de RAM ?

Merci beaucoup de répondre car jouer sur le Pc a son père ça énerve ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai le meme probleme mai sa me le fai en plein jouesa bloque souvent avent 5 min de jeu et sa redemarre mon pc!!??
Ma config:
AMD athlon64 3400+
avec 1Go de ram
Geforce 6800Gt
K8N comme carte mere
Merci de repondre le plus rapidement possible!

Répondre à Storm42

avec 1 Go de RAM sa m'étonerai vraiment que la RAM soi le problème :-D (j'en est 512 Mo et ça marche très bien)
Essaye de le réinstaller peut-être (sait-on jamais,c'est "con" mais ça peut marcher ;-))

Répondre à NEO_91

Ben j'ai deja essayer une foi mai sa a rien donner je peu resayer mai sa me fai chier ken meme !! :-x

Répondre à Storm42

J'ai LE MM PROBLEME DE KE J INVOQUE BOOM REDEMMARE !!! HELP ME !!!!

Répondre à shad92

Moi ca marrivais pour dautre jeu, mon pc sarretait ou redemarrais ..

Le pb, jsuis presk sur ke ct la carte mere .. enfin, pour vous ca doit etre le jeu .. enfin c chelou ke le jeu fasse rebooter lordi .. ptetre ossi la ram ?.. en tout cas, c pa la carte garphique piske moi avec la 6800 ultra ca plantait kan mm .. avez vous overcloker sinon ? on sait jamais ke se soit instable ..

Répondre à Sly_xp

ben g pas overcloké r1 fait encore j'ai mm reinstallé a 3 reprise Window !! Je voudrais b1 avori dé rponse . 50 E le jeu pr ke mon pc redemmarre tt le temps c pas marrant !! J'atten....!! ma carte graphuique c une leatek Geforce 5600 Fx ! Help :'(

Répondre à shad92

pensez à la surchauffe (surtout en ce moment)

Répondre à Resurectin

oui c'est la surchauffe ou la RAM car j'ai rajouter de la ram sur mon pc sa marcghe nikel no ralentissemen,t no reboot, par contre sur mon autre pc le jeu bloke et sa reboot meme test ( en rajoutant de la RAM ) rien, n'y fais c la surchauffe !! :-D

Répondre à boss512

moi l'ordi il c'eteint et quand je rapuis sur la touche allumé sa ne larxche pa il fo tou rebranchez et tou c archi chian alor ci kelkun peu me repondre

Répondre à Biotermique

En fait ton PC ce met en mode "sécurité". Il a du détecter une anomalie lors du fonctionnement du pc et l'a donc éteint (du coup il faut soit attendre quelques minutes, soit débranché l'alim puis la rebrancher).
ça peut être une surchauffe d'un composant (processeur / carte graphique par exemple) comme une vraie défaillance matérielle.

Dans les "solutions" par cher, tu peux tester en ouvrant ton boîtier, ou en rajoutant un ventilo bien placé ;)
Après parcontre...

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème avec Guild Wars
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens