Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer systeme d'exploitation
Mot :    Pseudo :           

voila , j'ai deux systèmes d'exploitation installer sur mon ordi , je voudrais en supprimer un , comment dois je faire .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu formates la partition sur lequel est l'OS en question

Répondre à Sorn_Drixer

utilise partition magic!

Répondre à battal

comment faire pour formater la partition ( je ne suis pas un pro de l'informatique )
partition magique n'est pas gratuit?

Répondre à PASCALOU-62

tu vas dans poste de travail tu clike droit sur la partition que tu veut formater et tu va sur formater ;-)

Répondre à furyfox

Citation :

furyfox a écrit :
tu vas dans poste de travail tu clike droit sur la partition que tu veut formater et tu va sur formater ;-)

ca marche pas ca man!
il faut partition magique surtout si t'es pas un pro

edit; si c'est juste pour vider la partition, tu peux le faire en suprimant tout ce qu'il y a dedant

Répondre à battal

Tu es sur xp ?
Tu insères ton cd, tu boot dessus et lorsque tu arrives au choix des partitions pour installer xp tu n'as plus qu'à supprimer celle que tu ne veux pas garder et la formater en ntfs...
Voili voilou ;-)

Répondre à karnissia

Citation :

karnissia a écrit :
Tu es sur xp ?
Tu insères ton cd, tu boot dessus et lorsque tu arrives au choix des partitions pour installer xp tu n'as plus qu'à supprimer celle que tu ne veux pas garder et la formater en ntfs...
Voili voilou ;-)

oui mais il y'a l'installation d'xp qui 's'enchaine et il doit obligatoirement l'installer! non?
edit; si c'est juste pour vider la partition, tu peux le faire en suprimant tout ce qu'il y a dedant

Répondre à battal

c'est bon les gars , j'ai trouvé, il suffisait d'aller dans le fichier Boot.ini et de supprimer la ligne de la partition en question .
j'ai trouver la réponse en cherchant sur google .
merci encore à vous

Répondre à PASCALOU-62

lol a ouè si tu y arrives, t'es un gagnant !

Citation :

tu vas dans poste de travail tu clike droit sur la partition que tu veut formater et tu va sur formate

Répondre à shadowstrike

Citation :

BATTAL a écrit :
[quote]
furyfox a écrit :

ca marche pas ca man!
il faut partition magique surtout si t'es pas un pro

[/quote]

Ya pas besoin d'être un pro pour savoir taper format C:

Répondre à shadowstrike

la solution est là:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1415659-comment-supprimer-un-syst%E8me-d-exploitation et ça marche

Répondre à PASCALOU-62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > supprimer systeme d'exploitation
Aller à :

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens