Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > guild war venez!!
guild war venez!! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai lu ds un test que on ne peut pas dépasser le niveau 20 ?! c'est quoi ce bins ? c'est vrai ou pas ?!
Répondez ceux qui savent svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c vrais qu'on ne peut pas dépassez le level 20 mais possédant GW je te conseil d'abord d'y arriver ( et je te souhaite bonne chance ) car pour monter un niveau c'est assez difficile bien que le jeu est passionant ... :-D

Répondre à boss512

L'interet du jeu n'est pas d'arriver le 1er Level 20...et la route est longue... :-D

Répondre à lostmyself

lol guild wars j'ai failli l'acheter mais j'ai pris wow tous simplement car tous mes amis sont dessus et qu'il est tres tres long et qu'on peu monter jusqua... :lol:

Je vous le conseille mais pr guild wars je peux pas parler je l'ai pas tester! mais il doit ossi valoir le coup! ;-)

Répondre à -Alex-@IDN

mais guilde war reste tout de même un exellent MMO dont tout le monde devrait s'adoner
moi meme qui suis un fan de WOW je ne peut nier le potentiel de ce jeu
en un mot il est genial :-)

Répondre à LordMatheon

j ai pas accroché guil war, j y ai joué le week end de beta test et... ba je préfère Lineage 2 :-?

Répondre à MaxGix

moi j'y joue présentement a guild war :) je suis élémentaliste/envouteur lvl 9

Répondre à typlonut
- 0 +

Oui , Guild wars est limité a 20 de niveau ! par contre un patch va etre crée afin d'augmenter ce niveau on ne sait pas encore quand ni jusqu'a combien mais il devrait arriver bientot avec de nouvelle quete !

P.S: Voila mon poste sur Guild Wars Cliquez ici

Autrement pour ma part je trouve que graphiquement et en terme de longevité il est bien doté de ces points la ;-)

Répondre à MxS
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > guild war venez!!
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens