Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion impossible Cegetel adsl 1024kb/s

Connexion impossible Cegetel adsl 1024kb/s

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion impossible Cegetel adsl 1024kb/s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
J'ai un énorme problème. J'ai l'adsl de Cegetel en 1024kb/s. Je l'ai depuis le début de l'année. Tout a toujours très bien marché jusqu'au jour où tout mon système ( Windows 2000 ) à sauté. J'ai réussi à faire une réparation du système avec le cd d'install de Win 2000. Mais j'ai perdu ma connexion à internet. Alors j'ai désinstaler mon kit de connexion ainsi que les drivers de mon modem ( sagem f@st 800-840 ). J'ai réinstaller mon kit de connexion qui, lui, à installer mon modem. Quand l'installation s'est finie, l'asistant instaleur me dit que tout c'est bien déroulé.
Alors, après il y a une autre étape où il faut tout paramétrer ( les informations personnelles ).
Donc quand je clique sur "Paramétrer l'Adsl de Cegetel", il y a un chargement puis l'assistant pour paramétrer me dit que mon modem n'a pas été reconnu alors qu'il l'a installé deux minutes avant ! Je n'y comprend rien. J'ai parcouru la FAQ de cegetel mais sans résultats. J'ai installé, désintallé de plusieurs façons différentes mais toujours sans résultats. Je n'y comprend rien du tout !!
Aidez-moi !
J'arrive à utiliser internet car j'ai monter un petit résaux avec un deuxième pc mais je n'aime pas être le pc esclave et de toutes façons, il faut que je récupère ma connexion. Je sais que la solution la plus radicale serait de formater, mais je préfairais pouvoir réparer sans en venir au formatage.
Merci d'avance.
Je vous communique mon adresse mail : mathieu22@cegetel.net
Encore merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dites, y a personne qui saurait comment faire pour installer mon modem ???

Répondre à the_kyle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion impossible Cegetel adsl 1024kb/s
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens