Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Video C.S trop grosse

Video C.S trop grosse

Forum FPS / Action / Quake-Like : Video C.S trop grosse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu tout le monde!Desole de rerere...crée un topic C.s
mais la je ne trouve pas la réponse.Je fait une video C.s avec VideoMach (je la met en .avi) mais la video dure 7 seconde et fait 29Mo :-? Comment faire pour que la qualité reste bonne mais que ma video est une taille normal? HELP ME PLZ!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou
[Mode Boulay Activé]
Fais la maigrir et muscle la. Ce sera de la bonne qualité.
[Mode Boulay Désactivé]
Sur ce...

Répondre à throughwinter

t'es drole dis donc ^^.Non serieux aider moi plz!
Pingu j'ai vu que tu te débrouille pas mal niveau vidéo C.s t'aurait pas la réponse?

Répondre à wearten

Ben tu fais ta vidéo qui pesera surement plusieurs centaines de Mo, ensuite tu l'as compresses en Divx...

Répondre à lostmyself

Ok.Mais niveau qualité c'est comment?sinon le compresseur divX je le trouve où?tu peux passer un lien plz?

Répondre à wearten

Coucou

Citation :

Eh ouais !! T'as vu cet humour un peu ? Ahlala... tout le monde ne peut pas comprendre un humour aussi...
:-D
Sur ce...

Répondre à throughwinter

Citation :

Eh ouais !! T'as vu cet humour un peu ? Ahlala... tout le monde ne peut pas comprendre un humour aussi...
:-D
Sur ce...
[/quote]
Du flood pure et con .
Ca craint , arrete de faire le mec qui a du répondant ca m'enerve :x

Répondre à Lavigne

Humm pour creer un divx... je te conseille de lire des Tutos pour apprendre à encoder des DVD en Divx....c'est exactement le meme principe...
coté qualité ? avec 300mo une video d'une heure facile... voilou...

Répondre à lostmyself

Ya pas un autre moyen?j'ai déja essayer mais c'est trop compliquer!En plus moi je préférais la faire en .avi Comment font les teams genres GG , *aAa*... Toute celci on des vidéos terribles et pas grosse en .wmv

Répondre à wearten

répondez please!!La j'ais fait une vidéo de 45 secondes avec de la zik et des effets.Mais elle fait 15.2 Mo :-? !!Avez vous une solution??Aidez moi!!!

Répondre à wearten

ca va 15 mo pour 45secondes.

Ca fait environ 200mo pour 10mn, si la qualité est bonne ca passe.

Répondre à grunt@IDN

ok.ben la qualité sa va je trouve mais dite moi se que vous en pensez plz

=>http://mstcs.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=12
Dites moi comment pourais je ameliorer la qualité s 'il yen a besoin!

Répondre à wearten

avec le logiciel ripp it am tu peux réencodé ta vidéo est c'est trés simple d'utilisation tu as beaucoup de tuto sur le site officiel

et avec ça tu devrais pouvoir gagné pas mal de mo

Répondre à Qwack

recorde + le mon
ou
fraps mai sa dure po tres tres lontemp

Répondre à wax@IDN

Saloute ! perso je trouve ta video nul :) pense a faire une intro , un outro .
on voit le radar en haut et on voit aussi le amx qui est tres laid... jte montre ma production de cs LFX prod ( moi et mon ptit frere )

LFX-prod

dl les video et regarde les exemple , sinon tu peux allé sur cs-view une communauté de moviemaker ^^ voila

Répondre à Kristen@IDN

Wearton ta vidéo est :

1°/Trops courte
2°/Tu ne devrais pas mettre autant de transitions (ou sinon mets que les mêmes ! )
3°/Sinon j'aime bien (surtout le sang qui jicle quand tu hs mdrrrr j'avais jamais vu ça avant ! )

Répondre à HeadShotsMan

tu prend vegas video 5.0 tu crées un projet et tu clique sur files => render as et ensuite tu choisi le codec divx voila !!

Répondre à NaiLeR
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Video C.S trop grosse
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens