Video C.S trop grosse
Dernière réponse : dans Jeux
Lu tout le monde!Desole de rerere...crée un topic C.s
mais la je ne trouve pas la réponse.Je fait une video C.s avec VideoMach (je la met en .avi) mais la video dure 7 seconde et fait 29Mo :-? Comment faire pour que la qualité reste bonne mais que ma video est une taille normal? HELP ME PLZ!
mais la je ne trouve pas la réponse.Je fait une video C.s avec VideoMach (je la met en .avi) mais la video dure 7 seconde et fait 29Mo :-? Comment faire pour que la qualité reste bonne mais que ma video est une taille normal? HELP ME PLZ!
Autres pages sur : video grosse
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok.ben la qualité sa va je trouve mais dite moi se que vous en pensez plz
=>http://mstcs.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op...
Dites moi comment pourais je ameliorer la qualité s 'il yen a besoin!
=>http://mstcs.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op...
Dites moi comment pourais je ameliorer la qualité s 'il yen a besoin!
Saloute ! perso je trouve ta video nul
pense a faire une intro , un outro .
on voit le radar en haut et on voit aussi le amx qui est tres laid... jte montre ma production de cs LFX prod ( moi et mon ptit frere )
LFX-prod
dl les video et regarde les exemple , sinon tu peux allé sur cs-view une communauté de moviemaker ^^ voila
pense a faire une intro , un outro .on voit le radar en haut et on voit aussi le amx qui est tres laid... jte montre ma production de cs LFX prod ( moi et mon ptit frere )
LFX-prod
dl les video et regarde les exemple , sinon tu peux allé sur cs-view une communauté de moviemaker ^^ voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe n'arrive pas a me débarrasser d'une grosse gamine
- SolutionsDébrider FPS Modern Warfare 2 Grosse Config
- SolutionsPC Bureau grosse config
- SolutionsGrosse panne informatique !!!!
- SolutionsGrosse config PC GAMER
- Solutions [Résolu] aidez moi grosse ecriture et tous est en gros sur mon ordi
- Forum[RESOLU] mon pc ne reconnait pas mon DD multimédia iomega en WIFI la grosse galère MERCI
- ForumEmbleme pour une grosse team gratuit
- ForumGrosse bétise comment me faire pardonner???
- Voir plus