Tom's Guide > Forum > Les news > L'opérateur virtuel Ten propose son service email gratuitement

L'opérateur virtuel Ten propose son service email gratuitement

Forum Les news : L'opérateur virtuel Ten propose son service email gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dès aujourd’hui, l’opérateur de téléphonie mobile virtuel Ten offre gratuitement le service email à tous ses abonnés, nouveaux comme anciens. Le service mail gratuit Ten, l’opérateur mobile virtuel reposant sur le réseau...

L'opérateur virtuel Ten propose son service email gratuitement : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Aujourd’hui, Ten pourrait bien être le premier opérateur à offrir à ses clients l’envoi et la réception d’emails gratuitement.

Bouygues Télécom le propose déjà avec son service Imode ;-)

Répondre à webatou

Ten, c’est la CATASTROPHE. Mon téléphone, le SGHi320 ne reçoit rien là ou mon vieux Motorola était parfait, l’autonomie est désastreuse, et les messages d’erreur sont nombreux et permanents. Et Ten dans tout ça ? Ne réponds pas à ma demande de changement de téléphone, ne répond pas à mes fax, et ne répond pas à mes courriers recommandés. Donc, si cous le pouvez, un conseil, EVITEZ TEN !

Répondre à edouard MOREAU
Tom's Guide > Forum > Les news > L'opérateur virtuel Ten propose son service email gratuitement
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens