Tom's Guide > Forum > Hardware > Sur 3Dmark05 5 a 10 FPS pour une 6600 GT

Sur 3Dmark05 5 a 10 FPS pour une 6600 GT

Forum Hardware : Sur 3Dmark05 5 a 10 FPS pour une 6600 GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je me suis acheter un 6600 GT de marque PALIT,
que j'ai monter sur ma config:
P4 E 3.0 GHZ
asrock P4V88
1.2 giga de ram ddr 3200
DD 160 G ide
alim 460W
Windows XP SP1
je trouve que c'est une bonne config,
quand je lance 3Dmark 05, il tourne entre 5 et 10 FPS .
j'ai bien branché la prise molex de la carte, pour moi tout est ok, avez vous une idée d'ou vient le problème. :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmmm....c pas de bol.Tu as des derniers driver nvidia? (les 71.89)?ta passé un coup d'ad-aware avant?sinon défragmente tes disques ca peut aider éteind msn et déconnecte tt logiciel de P2P...sinon je sais pas trop quoi te dire...

Répondre à snake94

ben t'as eu combien comme score à la fin ? :o

Répondre à Y0hAn

comme score j'arrive a 1705 :haaa:
au faite j'oublai avec les dernier driver constructeur et NVIDIA a la place des écrit jes des lignes alors sur mon bureau j'ai mes raccourcie avec en dessus 2 ligne horizontale au lieu des écriture je trouve ça chelou. et j'ai bo tout désactiver c pareil. j'y pers la tête, je ne sais plus quoi faire. :-o

Répondre à Apollon972

Je fais le même score avec ma config' !!!
Passe un coup de hijackthis pour faire le ménage et déjà ça devrait être mieux...

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi j'ai fais avec adware et c'est pareil
ma config tourne nickel aucun problème de lag depuis que je l'ai monté, antivirus a jous avec adware a jour auss,

Répondre à Apollon972

ben si t'as pas de souci dans les jeux c'est bon

Répondre à Y0hAn

J'ai tout meme des problèmes dans ACT of WAR , il tourne pareil qu'avec mon ancien carte graphique qui est une ATI 9250 tout de meme , je n'ai pas acheter cette carte aussi chere pour qu'elle fonctionne comme une 9250!

Répondre à Apollon972

act of war est assez gourmant en 1280*1024 en détails haut ca lag un peu quand il y a beaucoup d'unités

Répondre à Y0hAn

je suis tout a fais d'accor mais le lag que j'avais avec ma 9250 pourquoi je l'aurais avec un 6600 GT, c a croire que je me suis fais avoir!

Répondre à Apollon972

hello personne peut m'aider plz :-(

Répondre à Apollon972

Salut,
dans le bios l'AGP 8x est-il activé?

Répondre à wimwim

oui ke l'ai activé, par contre dans mon bios j'ai l'option "agp voltage" et les choix "normal "ou "high," bien que j'ai essayé avec les deux et que ça na rien donné j'aimerai savoir a koi ça sert

Répondre à Apollon972

High permet d'essayer de stabiliser l'OC de ta CG

Répondre à kleuck

merci pour la reponse mais en tout cas ça n'a rien fais pour arranger mon problème

Répondre à Apollon972

:-D ptit up pour savoir si qqun a trouvé un soluce a mon problème

Répondre à Apollon972
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sur 3Dmark05 5 a 10 FPS pour une 6600 GT
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens