Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI Radeon 9550 256MB DDR ,HIS Excalibur 9550 256MB ou GEFORCE FX 5500 AGP8x
ATI Radeon 9550 256MB DDR ,HIS Excalibur 9550 256MB ou GEFORCE FX 5500 AGP8x - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai 90 € que je peux mettre et je sais pas laquel prendre moi je chercherais une bonne cg pour le jeux je sais pas laquel prendre pour avoir de belle qualité graphique et de performance (avoir un bon packet d'fps)

merci infiniment de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a 100euros tu peux prendre une ati 9600 pro
et pour repondre a ta question prend ati

Répondre à hellmot

au magasin ou je vais je sais trouvé que celle-la car les autres ces 300€

Répondre à michaeld

cherche ds des autres magasin ou commande la par internet

Répondre à hellmot

j'ai deja matté ds mon coin il y a que 2 euro pc et padeg computer je sais pas laquel des 3 prendre et par internet j'ai pas trop confiance

Répondre à michaeld

garde ta 9200se et t 90€ car y a pas bcp de diference et économise pour une minimum 9600xt 130€ ou 6600gt 200€

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI Radeon 9550 256MB DDR ,HIS Excalibur 9550 256MB ou GEFORCE FX 5500 AGP8x
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens