Bonjour Bonjour.
J'ai un gros problème avec mon graveur DVD SOHW-1653s. Jusqu'a maintenant, il ne m'a jamais laissé tombé, mais la je suis un peu a cour d'idées...
Je m'explique : je voulais graver une image dvd, je met un dvd vierge, je lance le soft et il detecte pas mon graveur. Je me pose quelque question, en pensant que c'était la faute du programme. au bout d'un moment, je vais faire un tour sur mon poste de travail, et je vois "Lecteur CD (E", alors que dans le gestionnaire des periphériques, le e: c'est mon graveur dvd. Je sort le dvd, hop il se change en "Lecteur DVD-RW (E". Ouf me dis-je, je remet le dvd, rehop, il se remet en lecteur CD... je change de dvd, rebelote, il refait le même coup... le pire, c'est que quand je clique dessus avec un dvd dedans, il me dis "E:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte" Inquiétant....
Hop, gestionnaire des périph, je desinstalle reinstalle... ça sera à rien... pas grave, j'update le frimware, reboot, rien de neuf...
J'ai essayer de mettre un cd d'installation quelconque, il me le lit, pareil avec mon DVD "H"...
Apparement, il aime plus mes dvds vierges...
Qui peut m'aider ???
Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.