Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche de joueur dota sur Frozen throne

recherche de joueur dota sur Frozen throne

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : recherche de joueur dota sur Frozen throne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je recherce des joueur dota sur tft de bon niveau pour monter le niveau de mon clan et pour pouvoir faire des match contre les autre clan. laisse moi un message si t interesser.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon apparemment il y en a pas bocoup ici tant pis pour moi

Répondre à hisokaaa

Si ca vous interesse venez sur le canal clan coke
a bientot

Répondre à hisokaaa

c'est lexpansion de Warcratf 3 aussi dit Frozen Throne.

Répondre à hisokaaa

je connai quelqun qui et imbattable dans warcraft frozen the trone quan il a fai des match il les a tous battu il et très fort

Répondre à enfers

tft = the frozen throne

Répondre à Kandal@IDN

c'est quoi l'histoire de clan??
a besac on est quelques joueurs a bien se demerder...

Répondre à fedfed

Salut moi je cherche à faire partie d'une bonne équipe de DOTA, j'y joue depuis quelques années et je pense avoir un niveau plus que correct. Je ne fais que des parties en all random.
Si tu es interessé fais moi signe sur mon mail shijima12@yahoo.fr

Répondre à hulukai

Salut 8-)
Je joue DotA, alors si tu veut, contact moi par MP ou MSN, voila a+

Répondre à fred94@IDN

Tien hisoka, quel hasard si c'est bien toi...Je vois pas l'interêt des dotas , on en fait tout une plomb , mais c'est un csenar comme les autres ...

Répondre à Dj_Mardouk
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche de joueur dota sur Frozen throne
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens