Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion internet impossible pour un seul site
connexion internet impossible pour un seul site - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il est très étrange que je n'arrive plus à me connecter depuis vendredi au site www.cortalconsors.be (idem pour .fr).

Tous les autres sites du web fonctionnent et ma ligne internet aussi (câble).

J'ai supprimé tous les cookies et fichiers internet temporaires mais ça n'arrange rien...

Je possède IE 6.0 et win 98 mais même avec Netscape ça ne marche pas

Merci pour vos idées

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye ac mozilla firefox

Répondre à Kandal@IDN

ben je viens d'essayer et il marche ce site donc vire IE et essaie avec mozilla.
quoi que !ca peut venir de ton firewall ou de ton antivirus ,regarde s'il ne bloque pas les cookies ou autres

Répondre à furyfox

merci pour l'idée mais malheureusement ça ne résoud pas le problème.

Je voudrais préciser que je n'ai pas de firewall et j'ai désactivé mon vieux Norton aussi

Répondre à winnie16

Salut,
Il marche bien aussi chez moi avec Firefox. Regarde dans ton fichier :
C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts
Si il y a autre chose que "127.0.0.1 localhost", regarde si ton site n'est pas dedans...
Cordialement,
MaTHieU

Répondre à mrousse

bjr,

l'arborescence se termine à drivers (je n'ai pas etc\hosts) et les deux seuls fichiers dans le répertoir drivers sont
GM.DLS avec le fichier GMreadme.txt :
The GM.DLS file contains the Roland SoundCanvas Sound Set which is
protected under the following copyright:
Roland GS Sound Set/Microsoft (P) 1996 Roland Corporation U.S.
The Roland SoundCanvas Sound Set is licensed under Microsoft's
End User License Agreement for use with Microsoft operating
system products only. All other uses require a separate written
license from Roland.

Hum, je voudrais rappeler que tous mes autres sites marchent

Répondre à winnie16

Salut,
A noter que c'est pour des systèmes Windows XP et 2000.
Cordialement,
MaTHieU

Répondre à mrousse

J'ai trouvé un début de réponse : lorsque je restaure une ancienne version de mon registre d'il y a deux ans, j'arrive à charger le site mais il me manque une machine virtuelle microsoft locale et j'ai d'autres problèmes avec mon norton. Donc plutôt que de les résoudre, je préfère savoir ce qu'il pourrait y avoir dans mon registre qui fait que je ne peux pas charger ce site là car tous les autres sites fonctionnent.....

Merci

Répondre à winnie16
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion internet impossible pour un seul site
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens