Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot intempestif de mon PC
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai besoin d'aide !!
Quand je joue à prince of persia, mon PC reboot sans prévenir. Aucun message d'erreur s'affiche.
Mais d'autres jeux marchent très bien. Ca m'est aussi arrivé en encodant un divx.
Mon PC est neuf alors je me demande si ils ont pas mis une RAM merdique ou quelque chose comme ça.
La config c'est P4 2.8 GHz, 512 de RAM, carte mère aucune idée et carte video c'est une GeForce 5600 XT 256 Mo. En plus, j'ai essayé d'avoir la température de mon proc, aida 32 ne détecte pas de sonde :-o
Donc si vous avez des idées
Sinon, je vais retourner chez M. Auchan qui m'a vendu le PC. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ais le meme probleme dans certain jeux!

Répondre à devil666666

Je me demande si ça vient pas aussi du fait que ce soit un jeu téléchargé. Peut-être qu'en téléchargeant une autre version :ange:

Répondre à SB13

Moi, il le fait de tps en tps que je lance Day of defeat....
C pas tjs fiable un PC, m'enfin s'il reboot svt sur Prince of persia, c ptet le jeu qui merde...

Répondre à RAH_FOU

ca me fait pareil pour le jeu rudby 2004...

Répondre à spisklow

En fait j'ai téléchargé le dernier pilote de ma carte video. J'y ai cru un moment : j'ai joué à Prince of persia pendant une demi heure!! Mais il a planté sur un autre jeu. L'écran bleu indique qu'il y a vidage de la mémoire physique !!

Répondre à SB13

l' écran bleu je l' ai parfois en jouant à une démo que j' ia télécharger, sinon ça vient peut être du jeu dans quel cas, où tu l a télécharger donc c' est de tafaute donc cours dans ton magasin de jeux vidéos le plus proche, ou tu l' a acheté et tu va voir dans ton magasin s' ils peuvent pas te lé changer si ça viens bien du jeu

edit: dsl j' avais mal lu ton post, docn en effet c' est un jeux télécharger donc ne cherche pas plus loin, ;-)

Répondre à ratus_sk8

Je pense pas que ce soit la faute de mon jeu téléchargé car mon PC plante aussi sur Starwars et celui là on l'a acheté

Répondre à SB13

ah bah alors je retire ce que j' ai dis, mais bon c' ets jamais bien de télécharger des jeux, autant se les faire préter car aprfois ça apporte pas mal de problème...

Répondre à ratus_sk8

salut j ai un prob g un P4 3000 Mhz carte mere asus 1go de ram en ddr2 carte graphique geforce 6600 gt pci express alim.300w et quand je jou a un jeu mon pc reboot un conseil serai le bien venu merci

Répondre à sangy@IDN

mon pc fonctionne bien maitenant c t la carte graphique

Répondre à sangy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot intempestif de mon PC
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens