Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : l'évolution des écrans sur Presence PC
Partenaire : l'évolution des écrans sur Presence PC - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nos bons vieux écrans CRT se font peu à peu remplacer par des LCD, plus fins et moins encombrants, mais ayant aussi leur qualités et leurs défauts particuliers. Presence PC fait le...

Partenaire : l'évolution des écrans sur Presence PC : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super. Enfin. J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces terminologies, surtout depuis l'arrivée des nouvelles consoles, on n'arrête pas de parler de nouvelles télévisions avec telle ou telle connectique, mieux d'utiliser ce câble, ce bidule, attention à avoir cette sortie, etc. Maintenant, c'est plus clair :)

Répondre à Nordlaser

Bonne info !
Je cherche un LCD 19 pouces en 2 ms :-)

------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille
Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : l'évolution des écrans sur Presence PC
Aller à :

Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens