Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > komen supprimer completemen windows messenger sous XP

komen supprimer completemen windows messenger sous XP

Forum Accès Internet & Réseaux : komen supprimer completemen windows messenger sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j ai suivi la marche selon microsoft kom koi falai enlever le HIDE pour pouvoir soi disant desintaller win messenger mais en faite ca ne fai ke supprimer l acces a partir du menu demarrer et win messenger et toujour present sur le system

komen faire pour le supprimer pour de bon et est il deconseiller de le supprimer completemen au passage????

Merci d avance

gyle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Voila une explication trouver sur le site. [url=http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/index.php?op=viewarticle&artid=39][/url]
Ciao ;-)

Répondre à barata

Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel pénible installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquez sur le bouton OK.
>>> Mais sachez qu'en supriment Windows Messenger, le partage d aplication devien impossible !

Répondre à kyo@IDN

Je vais aps mentir j ai essayé anti SPY j ai ttt desactivé mais voila c est niKel mais quand j ai installer msn 6 l option assistance a distance :( ne amrche plus j ai du formater car je devais le faire il y a 2 semaines et la j hesite a cocher l option sur anti sPY Xp

Répondre à ibrahim@IDN

Merci bien les gens finalemen
je vai le garder cte me.... a cause de ton conseil kyo

merci

Répondre à Gyle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > komen supprimer completemen windows messenger sous XP
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens