Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel permettant de crée un site. (facile à utiliser)
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
je recherche un logiciel qui puisse me permettre de crée un site facilement en insérent music anime...
sinon comment faut il faire pour crée un site? (démarche)...(contraites)
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dreamweaver mx 2004, je suis nul en informatique et j'ai eu les bases en 2 semaines
et puis il y a un dictaticiel

Répondre à hurlemort

il y a des logiciels tels que Nvu, dreamwaver ; pour les contraintes, il y en a principalement deux mais toutes deux sont liées à la taille de tes fichiers : tu es limité en place de stockage et tout le monde n'a pas l'adsl donc il faut pas mettre des fichiers trop gros.

Après, il te faut un hébergeur (free, lycos, en gratuit) et mettre tes pages chez lui ;

perso, je te conseille d'apprendre réellement le HTML (qui nécessite seulement un bloc notes) car tu pourras comprendre ce que tu fais et réparer des erreurs éventuelles.

Et tu trouveras pleins de tutoriels sur le net.

Répondre à szdavid

Tu en as des dizaines : moi perso j'utilise WebExpert ;-)

Répondre à _ToM_

Je suis webmaster de métier et je déconseille très fortement Frontpage (respect des normes et autres ).

Je conseille Dreamweaver (payant) ou NVU (open source).

Ces logiciels te permettent de travailler en visuel. Mais tu peux aussi faire des sites complets avec le notepad :)

Webexpert est également très correct et pas trop cher.
Si je parle prix, c'est que je suis pas adapte du piratage :-D :-D

Répondre à kostum

Essai frontpage, c'est bien pour debuter et suffisament performant

Répondre à firstwalteau

:plus1: pour Frontpage.

C'est le meilleur pour débuter et pour ne pas être rapidement découragé face à toutes les balises.

Ensuite tournes toi vers web expert!

Répondre à vertigoox

Pourquoi commencer par un programme pour se tourner vers un autre. Autant commencer directement part un programme potable et surtout pas frontpage (ceux qui sont capables de lire du code savent pourquoi)

Concernant les balises, en une heures tu as fait le tour.

Répondre à kostum
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel permettant de crée un site. (facile à utiliser)
Aller à :

Il y a 913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens