Je vous explique mon probleme, j'ai actuellement un forum qui fonctionne sous un compte free mais comme le nom Patrick067 ne me plai pas je voudrais le transferer sur un autre compte free pour que sa face Http://conceptionvirtuel.free.fr et je ne sais pas comment transferer mon forum sans perdre aucun fichier
jespere que vous avez compris ce que je voulais dire et je voudrais avoir si quelqu'un pouvait m'aidé svp
Si tu as le 2eme compte en question, c'est simple, tu transfere les fichier de ton site sur ton disque dur, tu les retransfere sur le nouvea, et tu fais pareil pour la base de donnée MySQL
Oui, et tu fais pareil avec ta base de donné MySQL qui se trouve sur sql.Free.fr, les identifiant son les meme que ceux de ton compte pour le login/password.
Ensuite, dans le ficheir config.php de ton forum, oubli pas de changer les parametre de connection a la base avec le novueau login/password et nom de la base.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.