Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide en PHP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde.

Je vous explique mon probleme, j'ai actuellement un forum qui fonctionne sous un compte free mais comme le nom Patrick067 ne me plai pas je voudrais le transferer sur un autre compte free pour que sa face Http://conceptionvirtuel.free.fr et je ne sais pas comment transferer mon forum sans perdre aucun fichier

jespere que vous avez compris ce que je voulais dire et je voudrais avoir si quelqu'un pouvait m'aidé svp

Merci beaucoup

Crypteur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as le 2eme compte en question, c'est simple, tu transfere les fichier de ton site sur ton disque dur, tu les retransfere sur le nouvea, et tu fais pareil pour la base de donnée MySQL

sql.free.fr

Répondre à okin@IDN

en faite tous ce qu'il y a sur le 1er compte je le transfert sur mon pc et sur mon deuxieme compte c'est sa??

Répondre à Crypteur

Oui, et tu fais pareil avec ta base de donné MySQL qui se trouve sur sql.Free.fr, les identifiant son les meme que ceux de ton compte pour le login/password.

Ensuite, dans le ficheir config.php de ton forum, oubli pas de changer les parametre de connection a la base avec le novueau login/password et nom de la base.

Répondre à okin@IDN

la sauvegarde de la base de données tu la fais a partir du panneau d'administration du forum !

8-)

Répondre à Avalonx

Je voudrai savoir quelque chose, comment on fait pour envoyé des truc par ftp sur free?
jene me rappelle plus

Répondre à Melkior@IDN

je vois pas trop pourquoi tu as mis ce titre :"besoin d'aide en php"
Annuaire PHP/Mysql

Message édité par Felix38 le 04-10-2006 à 17:03:55
Répondre à Felix38

c'est a dire Melkior ?

tu veux héberger un contenu sur un FTP free ?

si c'est cela ben tu te connecte avec un logiciel FTP
a l'adresse ftpperso.free.fr + ton login + ton pass !

voila sinon je voi pas trop ce que tu veu dire !!

a++

Répondre à Avalonx
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide en PHP
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens