Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour un peu moins de 2000 euros.
Mot :    Pseudo :           

Bon je sais que c'est le énième topic sur le sujet mais comme je change de PC tous les 5 ans jve pas faire de connerie :-D

Alors, jai un budget d'environ 2000 euros (gros maximum) et je voudrais savoir quel composant seraient selon vous les meilleurs pour faire une machine de gamer.

J'avais pensé à sa même si jai pas trop regardé les prix :/

carte mere: DFI LanParty NF4 SLI Carte son intégrée
CPU: AMD Athlon 64 3500+
Ram: 2xCorsair 512Mo PC3200
CG: GeForce 6800 GT 256Mo
ventilo : ZALMAN CNPS7000B-Cu

En disque dur j'ai pas vraiment reussi a faire de choix... :/
Je pense utiliser le RAID de la CM ça serait dommage de cracher dessus...

Le moniteur aussi j'ai pas vraiment choisi de produit, celui la est tres bien mais cher :/ : Samsung SyncMaster 913N

Et surtout le boitier, la aussi javais trouvé : Cooler Master Stacker STC-T01 pas mal mais bon ça fait cher tout ça... :-?

Sinon souris, clavier etc... jai deja.

merci de m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu pouvais mettre les liens (la ou tu vas acheter ton matos) ça serai bien. Mais je pense que c'est une trés bonne configue!!!!

Répondre à nomadarx

re: pour l'écran, c'et vrai qu'il est chere mais j'ai le meme et je peux te dire que c'est un trés bon moniteur!!!

Répondre à nomadarx

pour la carte mère jte conseille plutot une asus A8N- sli deluxe

Répondre à FredSL92@IDN

Ok pour la carte mère, c'est vrai que celle que tu m'a dit est tres bien :-D

Nomadarx, je peus pas te mettre de liens pasque je lé aient trouvés en "surfant" sur des sites de hardware et j'avais juste noté les références ;-)

Répondre à aldarion@IDN

j'ai regardé un peu, et a peu pres tous le matos et sur le site RueDuCommerce a des bons prix, pour l'écran si tu décide de prendre le samsung, regardes dans destockage tu pourras avoir le jeu Prince of persia 2 pour meme pas 1€ de plus

Répondre à nomadarx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config pour un peu moins de 2000 euros.
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens