Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > couper une partie d'une chanson comme pr un divx.. comment faire?

couper une partie d'une chanson comme pr un divx.. comment faire?

Forum Appareils multimedia : couper une partie d'une chanson comme pr un divx.. comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
j'aurai aimé savoir comment peut on enlever une partie d'une chanson MP3 (comme quand on coupe un film divx en 2) ??
et avec quel logiciel? moi jecoute avec winamp c possible?
Et aussi, peut on ajouter un morceau de chanson sur une autre chanson en mp3 (autrement dit c une sorte de mixage - collage lol :-P )
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
tu peux faire ca avec audacity
c'est un freeware.
ciao

Répondre à clemdem1

Si tu as Nero c'est bon tu peux le faire grace a lui!

Tu vas dans Nero , tu le mets en mode professionnel (petit icone tout en bas a gauche ) et tu fais editer son ,tu selectionnes la partie a couper (a enlever)et tu fais action "CUT" et voila le tour est jouer ^^

Répondre à Worm@IDN

Salut WORM, moi jai le dernier nero 6.3 et je vois pas où tu fais pour passer en mode professionnel.
(j'ai un bouton mode expert, mais ya pa de trucs pour couper le bout d'une chanson).

Répondre à didol

merci je v essayer audacity pr couper .
mais pr ajouter un bou coupé a un autre bou coupé on fait avec kel logiciel lol?

Répondre à didol

Nero tu mets le mode EXpert et tu cliques sur editer audio ca c'est pour couper et pour ajouter plusieurs morceaux tu vas dans "mixer un cd audio"

Voila c'st pas compliquer et ne me dis pas que ca ne marche pas je fais des remixs grace a Nero et en plus jai la meme version que toi ^^

Répondre à Worm@IDN

salut je suis une tite nana quiu compren pas grand chose aux ordi et je voudrai savoir ou se trouve dans nero wave editor??? HELP ME!!! merci d'avance

Répondre à titinie62

Salut,

Pour couper un mùp3 un freeware MP3DirectCut.

Répondre à OliverDivX

Merci tout le monde pour vos conseils :)

Répondre à b3n_77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > couper une partie d'une chanson comme pr un divx.. comment faire?
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens