Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'execution pour tout
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour à tous!!

Voilà, depuis ce matin que j'ai allumé mon PC. Je ne peux plus executer n'importe quel logiciel, jeux ou même word et compagnie.

hier soir j'ai joué à CSS et j'ai étéint mon ordi de suite après (jusque là tout allait bien).
Mais depuis ce matin, mon PC ne veut plus me lancer quoi que ce soit (word , CSS, enfin tout sauf internet qui fonctionne correctement).

J'ai éteint des milliers de fois mon pc et l'ai rallumé mais rien du tout.

De plus avant au démarage, il y avait CSS, DAP, MSN qui se lancaient, mais la plus rien.

De plus norton a disparu alors qu'il était en bas a droite de mon écran.

Je suis novice en informatique donc si vous pouviez me dire ce que j'ai serait super gentil.

Pour plus d'info, j'ai le pare feu windows xp et norton antis virus comme protection, je fais régulièrement des scans avec ad-aware et spybot.

donc quand je lance n'importe quoi il me dit: choisissez le programme pour ouvrir ce fichier.

Un grand merci à ceux qui m'aideront :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
je sais pas trop ce que tu as mais tu peux essayer de demarrer en mode sans echecs et de faire une restauration du systeme a une date récente. Ca peut peut etre marcher.

Répondre à wimwim

j'ai essayé ca marche pas.

Je pense que quelqu'un est rentré dans mon PC et depuis je peux plus rien ouvrir.

Je peux même pas faire un scan antivirus de mon PC en ligne car ça marque ceci: "L'application n'a pas pu être chargée. Vous devez avoir des droits d'administration pour cet ordinateur; en plus, le niveau de sécurité d'Internet Explorer doit être moyen. "

je peux pas changer le compte d'utilisateur dans panneau de config car quand je clic dessus ca marque:"application introuvable".

Que dois je faire? svp

Répondre à ohaime

Essaie de réinstaller Windows.

Répondre à kleuck

mais je peux pas désinstaller windows pour le reinstaller car quand je clic sur "ajout/suppression de prog" ca me mets "prog invalide".

chui vraiment bloké.
Le pire c'est que je sais pas ce que c'est

Répondre à ohaime

Tu ne désinstalle pas windows ; tu boote sur le cd d'installation pour le réinstaller.

Répondre à kleuck

la meilleur solution c'est le formatage...
format c: powaaaaaaaaaaa

Répondre à SpecR
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'execution pour tout
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens