Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus persistant
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous depuis hier sur mon pc j'ai apparemment un virus je vous explique :
Je vais pour demarrer windows, j'arrive sur ma session est là tous les icones du bureau ainsi que la barre des taches disparaissent et réapparaissent en permanence sans s'arreter donc impossible de faire quoique se soit ...

En mode sans échec le problème et le meme donc je ne sas plus quoi faire a part formater mais je ne peu pas ...

J'ai Windows XP avec SP1

Si vous avez une idée, donnez la moi

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si tu installais un antivirus ^^ ?

Répondre à pwet@IDN

Tu peut faire control-alt-suppr ? Car sinon tu vire le processus explorer.exe et tu le relance ( c'est dans les menus ) !

Sinon moi sa sa m'evoque un formatage et une installation directe de firewal er antivirus et mine de rien tu devrais te mettre a la page avec le SP2 !

@+

Répondre à Vince1407

Ouais quand je fais Ctrl + Alt + Suppr la fênetre s'affiche mais le reste les icones du bureau et la barre d'étache ne cesse pas de clignoter :-?

Répondre à babounet40
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus persistant
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens