Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > nouveau modem ? demande renseignements

nouveau modem ? demande renseignements

Forum Appareils multimedia : nouveau modem ? demande renseignements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le nouveau modem de Cégétel : la C-Box. Soit-disant que l'on pourra capter les chaînes hertziennes principales en qualité numérique. Mais quelles chaînes exactement et est-il vrai que la qualité de l'image est bonne ? Je comptais acheter une parabole. Peut-être que la C-Box serait plus commode et aussi efficace.
Merci à ceux qui en savent plus que moi de me conseiller.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut clarisse
moi je viens de trouver encore mieux sur larriere de la couverture du magazine TPS :
UN ACCES INTERNET ADSL par le SATELLITE !! et oui!! pkoi personne n'y a pensé! c comme pr la télé, en plus tu recois l'adsl et la télévision en meme tps! c'est l'ideal! et fini les soucis de deconnexion et de pb de reseaux surchargés! je te promets que ca existe. Mais pkoi ca ne se developpe pas?! reponse simple: france telecom serait en faillite car plus besoin de ligne telephonique! voila pkoi on en enten pas parler!
mais l'idée est cependant tout simplement geniale!

Répondre à didol

Merci de m'avoir répondu et pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cet accès : le prix, si c'est légal, si je dois annuler mon abonnement france télécom et mon forfait adsl+ téléphone illimité à 25 €/mois.
Et l'image est-elle bonne ? Ma télé est neuve et je voudrais éviter d'acheter une parabole ou prendre le cable. Quelles chaînes peut-on recevoir ?
A+

Répondre à clarisse@IDN

salut clarisse,
bon, comme je t'ai dit, l'offre a l'air super interessante, mais comme ca semble tout nouveau, c'est donc aussi super cher.. a moins que tu aies les moyens, le prix s'eleve a 120€ / mois !!
+ prix de l'installation a inclure.. c dommage :-?
enfin, pour toi ou les autres que ca interesserait: voici le site internet a voir où vous trouverez plus d'infos : www.hnseu.com/fr
voila ! ;-)

Répondre à didol

Bien, mais trop cher pour moi.
Merci quand même de ta réponse. C'est sympa.solidarité

Répondre à clarisse@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > nouveau modem ? demande renseignements
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens