Tom's Guide > Forum > Programmation > Proposer de créer un blog aux visiteurs de mon site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis hébergé chez Free et j'aimerais proposer à mes visiteurs la possibilité de créer leur blog sur mon site avec leur propre adresse.

Connaissez-vous un script php ou tout autre chose pour cela.

Merci d'avance pour les conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peut pas, pour qu'il ai leur adresse il aurait fallu que tu es ton domaine, et que tu puisse cree des sous domaines.

Prend un hébergement professionnel

Répondre à okin@IDN

Désolé mais un simple petit script php ne ferais pas l'affaire et puis si tu te fais héberger chez free c'est meme pas la peine d'y pensé car la limite de Giga en tout et de 1G et donc tu n'aura pas assez de place, et puis chez free tu as 1 base de donnée alors que tu devrais en avoir au moin 20 base de donnée meme voir 50 alors tu imagines se qu'il te faus :-D si tu veut vraiment faire sa je te conseille de prendre un hébergement pro ( un très bon ) et après moi je voudrais bien t'aidé,

voilà, @+

Répondre à kljfjjhug

Pas besoin de 20 base, encore moin de 50...

Rien qu'une seule table MySQL peut contenir des dizaine de million d'enregistrement. Si elle est bien optimiser, il n'y aura pas de probleme.

Par exemple, une table article, une table image, et une table profil pour les membre enregistre :)

Répondre à okin@IDN

Je suis d'accord avec toi, une seule ou deux bases suffit amplement...

Moi, je me suis créé en php un petit systeme de blog pour mon site, (je n'ai pas beaucoup d'inscrits), mais je n'utilise que trois tables de ma base de donnée et je suis chez free, j'ai l'offre 100 MO.

Pour l'instant, je n'ai meme pas besoin de migrer vers l'offre 1 GO.

C'est pour vous dire ! :-D

Répondre à minibou@IDN

En clair, je dois faire quoi alors?

Répondre à florent198

Ce que l'on vient de dire ?

Répondre à okin@IDN

Oui mais pour le script de minibou je le télécharge ou?
Merci.

Répondre à florent198
Tom's Guide > Forum > Programmation > Proposer de créer un blog aux visiteurs de mon site
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens