Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'un conseil sur un problème médical

besoin d'un conseil sur un problème médical

Forum Santé / Amour : besoin d'un conseil sur un problème médical

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai depuis quelques mois une fonte localisée de la masse graisseuse au niveau de la fesse droite côté hanche ce qui donne l'aspect d'un creux de 4cm de diamètre sur 3cm de profondeur et hormis le fait que ce soit vraiment inesthétique, les médecins ne savent pas d'où cela vient. J'ai passé des analyses de sang et une écho mais rien. Quelqu'un a-t-il connaît-il ce problème. J'aimerais savoir ce que j'ai et comment éviter une évolution probable au niveau de la hanche. Merci à tous. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben.......... moi le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre un rendez-vous chez un chirurgien et parle lui de ton problème et il saura quoi faire pour que sa te pose plus de problème

Répondre à mario07

Est-ce que ton copain est blond?

Répondre à gropouce

si les médecins savent pas, je doute très sincèrement que tu trouve une réponse ici... :-o

Répondre à hikari

Ben perso si les médecins trouvent pas, ou va le monde??

Répondre à arta-vur

Pour ma part je pense que les medecin savent tres bien d'ou sa vien et qu'ils veulent voir j'usqu'ou sa peu allé. j'ais entendu parlé d'experience perverse faites part des chirurgien qui tenterais d'effectué la formation naturel d'un deuxieme vagin chez certaine femme, mefi toi, tu est peu etre une victime.
appele le FBI ou la CIA ils on surment des renseignement a te fournir.
Et en meme temps moi une deuxieme B### sa me tenterais pas mal ^^

Répondre à keo-tachikoma

t'aurais pas des photos à nous monter ?

Répondre à groscon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'un conseil sur un problème médical
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens