Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur l achat d'une CG par rapport a cet config

Avis sur l achat d'une CG par rapport a cet config

Forum Hardware : Avis sur l achat d'une CG par rapport a cet config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde!!!!
je compte acheter d'ici 15 jours une nouvelle carte graphique pour remplacer ma fx5200 quelle horreur lolll bref,je voudrai avoir des avis sur ce fameux achat par rapport a ma config actuelle car je pense que cela ne sert a rien de prendre un carte de la race pour une config qui de ne pas donner assez pour exploiter le maximun de la carte..
Dites moi ce ke vous en pensez par rapport a cet config,pas de budget precis car je veut pouvoir mettre un maximun a cet config sachant que je ne la toucherai plus apres et me ferai une autre config dans le futur mais pas maintenan.. lol

Asus A7N8X-E Deluxe
2800+ Barton 2083@2400Mhz
2*512 Kingston 3200 dual channel
His 525Watts
160 maxtor ide
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une 6600 gt (200 euros) pour ta config
mais si t riche achete une 6800 ul a 500 euros

Répondre à hellmot

Salut,
un des meilleurs rapports qualité prix est la 6600GT. Prends la en AGP (un peu moins de 200€).Elle tourne nickel.

Répondre à wimwim

merci pour les reponse.
beh en fet la 6600 gt ma un peu decu car un pote la en pci express sur un 3500+ 64 1g hyper x
c po le top sur far cry et doom 3 alors suis un peu decu mais bon ca marche bien ken meme.

Répondre à ALIASZE_13

Une 5900 d'occaze alors.

Répondre à kleuck

looolll tes malade ou koi veut plu des fx c des grosse merde cette série lollll

Répondre à ALIASZE_13

comment elle tourne ta 6800 ultra avec ta config actuelle ?

Répondre à ALIASZE_13

unE 59000 DE LA MERDE LOL. La 5900XT est aussi peut étre plus ^^ qune 6600.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022580.html

:-D :-D :-D :-D

Répondre à conar

toujours été fan au ATI...
une 9600xt tres bien aussi...

Répondre à ob3lix

300 mhz et 350 c un peu lége je trouve.

Répondre à ALIASZE_13

un pote la c vrai kelle tourne bien cette petite ati mais po a la hauteur de la 6600 gt ken meme.

Répondre à ALIASZE_13

Vous avez essayé une 5900 au moins ? Parce que moi j'ai une 5900 VIVO et une 6800 GT alors je peux comparer.Et une 5900 fait tourner tous ce que fait tourner un 6800 GT avec les mêmes réglages AA/ANISO (4/8 sur mes deux postes), sauf qu'il faut se limiter à 1024/768 ce qui me semble déja pas mal !

Répondre à kleuck

Elle est plus rapide qu'une 9600 par exemple !

Répondre à kleuck

ATI X800, et la aucun probleme :copain: :jesors: :ciao: :hammer:

Répondre à frynfo

petit comparatif de pas mal de carte:
http://img134.echo.cx/img134/402/comparatifagp8lc.gif

Répondre à SpecR

Faut pas mélanger les modéles FX avec controleur mèmoire 128 bits, et les modéle 256 bits !
Et à titre d'info une 6600gt n'a qu'un controleur 128 bits.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur l achat d'une CG par rapport a cet config
Aller à :

Il y a 982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens