Aide pour deverrouiller mon portable samsung sgh-c140
Forum Téléphonie mobile : Aide pour deverrouiller mon portable samsung sgh-c140
slt j'ai fait un code pour verrouiller sim. j'ai oublié ce code comment faire pour le deverrouiller? samsung sgh-c140.merci.
comment deverouiller mon portable samsung
salut marie_70 j'attent toujour la reponse à ma préoccupation ,de déverouiller mon portable samsung sgh-c140 .comme je l'ai dit ,j'ai mis un code au niveau du verrouillage sim .Maintenant je n'arrive plus à le deverouiller ,parce que j'ai oublier ce code.merci.pour votre aide.
ta trouvé? parce ke g le mmm pb merci ou kelkun dotre
bonjour , pour débloquer certains samsung via le câble usb ( drivers du samsung installés)
charger le logiciel lucifer 1.03 http://www.speedyshare.com/data/82 [...] 201.03.rar
connectez votre Samsung a un des ports USB de votre ordinateur.
ouvrez le logiciel, et sélectionnez le bon port com(= port USB) après avoir cliqué sur "RESCAN PORT LIST" pour que le logiciel sache combien de ports vous avez ( je vous conseille de scanner plusieurs fois). Puis sélectionnez le bon modèle de téléphone (exemple U600, port com 6).
Ensuite, dans la partie "PHONE RESET" a droite, cochez "Stack reset" et cliquez sur "SET" (toujours dans la partie "PHONE RESET" )
Si c'est marqué "no phone detected, scannez a nouveau ou changez de port USB.
Si c'est marqué "DONE" débranchez votre mobile, eteignez-le et il est débloqué
Message édité par unlockfree le 23-11-2009 à 23:22:59
je doit pas avoir tt compris parce que pour moi ça ne marche pas
il scan pas le nombre de port usb que j'ai
merci si tu av une autre solution
c un samsungs s400i
le code emi:357470005307446
c un operateur anglais o2
| kazz14 a écrit : je doit pas avoir tt compris parce que pour moi ça ne marche pas
|
il doit scanner les ports , regarde combien de ports il trouve ( case de gauche en haut)
change de port usb sur ta becanne au cas ou ....
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
g fait ça mais il scan rien mais je v reesayer merci
je voudrais savoir comment debloquer un portable orange w350i mais je n'est pa de forfai chez orange juste une mobicarte comment dois-je faire ??
Mercii beaucoup d'avance .
y a rien a faire il scan rien
merci kan mm
J AI UN SAMSUNG E360E JE VOUDAI LE DEBLOGE
je narrive pas a télécharger ton site pour débloquer les samsung comment fait_on ?
Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

unlockfree