Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide pour deverrouiller mon portable samsung sgh-c140

Aide pour deverrouiller mon portable samsung sgh-c140

Forum Téléphonie mobile : Aide pour deverrouiller mon portable samsung sgh-c140

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai fait un code pour verrouiller sim. j'ai oublié ce code comment faire pour le deverrouiller? samsung sgh-c140.merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment deverouiller mon portable samsung

Répondre à marie_70

salut marie_70 j'attent toujour la reponse à ma préoccupation ,de déverouiller mon portable samsung sgh-c140 .comme je l'ai dit ,j'ai mis un code au niveau du verrouillage sim .Maintenant je n'arrive plus à le deverouiller ,parce que j'ai oublier ce code.merci.pour votre aide.

Répondre à dibromo

ta trouvé? parce ke g le mmm pb merci ou kelkun dotre

Répondre à Anonyme

:) bonjour , pour débloquer certains samsung via le câble usb ( drivers du samsung installés)
charger le logiciel lucifer 1.03 http://www.speedyshare.com/data/82 [...] 201.03.rar
connectez votre Samsung a un des ports USB de votre ordinateur.
ouvrez le logiciel, et sélectionnez le bon port com(= port USB) après avoir cliqué sur "RESCAN PORT LIST" pour que le logiciel sache combien de ports vous avez ( je vous conseille de scanner plusieurs fois). Puis sélectionnez le bon modèle de téléphone (exemple U600, port com 6).
Ensuite, dans la partie "PHONE RESET" a droite, cochez "Stack reset" et cliquez sur "SET" (toujours dans la partie "PHONE RESET" )
Si c'est marqué "no phone detected, scannez a nouveau ou changez de port USB.
Si c'est marqué "DONE" débranchez votre mobile, eteignez-le et il est débloqué ;)

Message édité par unlockfree le 23-11-2009 à 23:22:59
Répondre à unlockfree

je doit pas avoir tt compris parce que pour moi ça ne marche pas
il scan pas le nombre de port usb que j'ai
merci si tu av une autre solution
c un samsungs s400i
le code emi:357470005307446
c un operateur anglais o2

Répondre à kazz14

kazz14 a écrit :

je doit pas avoir tt compris parce que pour moi ça ne marche pas
il scan pas le nombre de port usb que j'ai
merci si tu av une autre solution
c un samsungs s400i
le code emi:357470005307446
c un operateur anglais o2

:) il doit scanner les ports , regarde combien de ports il trouve ( case de gauche en haut) :heink:
change de port usb sur ta becanne au cas ou ....

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

g fait ça mais il scan rien mais je v reesayer merci

Répondre à kazz14

je voudrais savoir comment debloquer un portable orange w350i mais je n'est pa de forfai chez orange juste une mobicarte comment dois-je faire ??
Mercii beaucoup d'avance .

Répondre à titebrioche

y a rien a faire il scan rien
merci kan mm

Répondre à kazz14

J AI UN SAMSUNG E360E JE VOUDAI LE DEBLOGE

Répondre à ME-AMOR3

je narrive pas a télécharger ton site pour débloquer les samsung comment fait_on ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide pour deverrouiller mon portable samsung sgh-c140
Aller à :

Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens