Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Sticker perso pour ma voiture

Sticker perso pour ma voiture

Forum Auto / Moto : Sticker perso pour ma voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Voici mon problème, je souhaiterais mettre un stickers sur ma voiture, jusque là rien d'exceptionnel, cependant le plus compliquer est que je veux une image personnalisé. En fait j'ai l'image sur mon ordinateur qui représente un phœnix et j'aimerais qu'il soit imprimer pour au final devenir un stickers pour voiture. J'espère que vous comprenez ce que je cherche ptdr. Alors pour résumé j'ai une image sur mon ordi et je le veux en sticker pour ma voiture connaissez vous un site qui puisse me le faire pour pas trop cher :??: ??? merci à ceux qui donneront une réponse qui fera avancer le chimiliblique :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un seul ça va être dur. Les boites qui font ça le font par centaines minimum. Sinon, ça vaut pas le coup. Donc si t'en veux 100 ça pourra le faire... Ça doit te revenir à 3 centimes le sticker donc après tu fais le calcul et tu vois si t'es près à mettre l'argent ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ou tu vas voir une boite de pub adhésive (pour automobile par exemple) et tu leur demande s'ils peuvent à partir d'une image que tu leur fournie .

Répondre à theblackrastaman

Merci pour vos réponse j'ai trouver par moi-meme merci a vous d'avoir pris le temps de venir me répondre je vous donne l'info si ça peux interresser d'autre utilisateur et c'est le moin cher que j'ai pu trouver voici le site en question.

http://www.stickerenscene.com/index2.php

Répondre à surfeur54

Il est compliqué ce site!!!

J'en ai trouvé un plus simple et moins cher, c'est www.decooo.be. Il y a des stickers tout faits mais on peut aussi faire faire son propre sticker à partir d'une image. Pr ceux que ca intéresse...

Répondre à zzsser_19

pas la peine d'aller voir une boite de pub. sur www.car-only.com j'ai commandé un sticker pour ma voiture. Les petits modèles sont pas trop chers et c'est super design... beaucoup plus sympa que les stickers banals que l'on trouve sur les autres sites. Là aussi on peut demander son sticker perso

Répondre à nanapuce

Sympa cette adresse. Ma femme a acheté des stickers fleurs sur le site www.decomobile.net. Très sympa, très rapide, belle présentation, et facile à poser ! Je recommande !

Répondre à Anonyme

J'adore celui la, ils m'ont décoré toute la voiture a partir de mes photos et supppirts existants de l'entreprise. J'ai envoyé ma carte de visite, ma plaquette commerciale et 4 photos de la deventure du magasin, et voila le résultat sur les voitures!!
Je laisse l'adresse si ca peut aider quelcun:
www.adhesif-auto.com

A bientôt.

Message édité par antony30 le 30-10-2009 à 19:01:12
Répondre à antony30
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Sticker perso pour ma voiture
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens