Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore une fois, Tiscali fait preuve d'un mauvais sens de la communication envers ses abonnés, les conditions générales d'utilisation ayant été modifiées dans la plus grande discrétion. Ainsi nous pouvons constater dans les nouvelles conditions général Lire la suite
La Freebox est l’un des appareils modernes en France les plus énigmatiques. Fournie par le FAI Free à grande échelle et à chacun de ses clients, on ne sait pas vraiment qui la fabrique (s’il s’agit de Free lui-même ou d’un sous-traitant, et dans ce cas l Lire la suite
La mission Olivennes commence à porter ses premiers fruits, puisque les débats autour de lois découlant du rapport du président de la Fnac commencent à faire parler d’eux. Ainsi, un avant-projet a été rédigé récemment, et présente les prochaines mesures q Lire la suite
Résilier son contrat auprès d’un opérateur téléphonique, un fournisseur d’accès à Internet ou tout autre prestataire de services peut rapidement devenir un véritable calvaire si une seule étape vient à ne pas se dérouler correctement. Et en cas de litige Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour , je suis actuellement chez orange je me suis engager il y a 8 mois pour 2ans chez eux...
Est ce que je peux resilier avant terme pour une raison quelconque car je me suis je voudrais aller chez un autre operateur car les prix son plus avantageux pour des jeune de 16ans comme moi.
Ma tante ma dit qu'elle avait resilier en disant quel parter a l'etranger et elle am dit que sa a marcher , est ce que sa pourrait marcher pour moi ?verrifie t-il vrement si je aprs a l'etranger , et resilie t-il comme sa ?
Merci de me repondre svp
Effectivement si tu pars vivre à l'étranger pour une longue période ils doivent résilier ton contrat puisqu'ils ne sont plus en mesure de te fournir le service.
Pour la vérification j'avoue que j'en sais rien... peut-être faut-il présenter un papier quelconque.
n'y a t-il personne d'autre pour me renseigner"
svp
oui tu peux résilier de cette manière, si tu as un oncle ou une tante qui vit à l'étranger, car il te demande un certificat d'hébergement ou bien un contrat de travail pour prouver que tu quittes le pays
un certificat d'hebergment ?? c'est quoi sa lol
mais ademttons , deja le compte est au nom de ma mére ma ma mére est portgaise et a la retraite , si elle veut partir pour resilier elle a pas a justifier
Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.