Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > resilie avant terme
resilie avant terme - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je suis actuellement chez orange je me suis engager il y a 8 mois pour 2ans chez eux...
Est ce que je peux resilier avant terme pour une raison quelconque car je me suis je voudrais aller chez un autre operateur car les prix son plus avantageux pour des jeune de 16ans comme moi.
Ma tante ma dit qu'elle avait resilier en disant quel parter a l'etranger et elle am dit que sa a marcher , est ce que sa pourrait marcher pour moi ?verrifie t-il vrement si je aprs a l'etranger , et resilie t-il comme sa ?
Merci de me repondre svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Effectivement si tu pars vivre à l'étranger pour une longue période ils doivent résilier ton contrat puisqu'ils ne sont plus en mesure de te fournir le service.

Pour la vérification j'avoue que j'en sais rien... peut-être faut-il présenter un papier quelconque.

Répondre à Dams

n'y a t-il personne d'autre pour me renseigner"
svp

Répondre à gars3

oui tu peux résilier de cette manière, si tu as un oncle ou une tante qui vit à l'étranger, car il te demande un certificat d'hébergement ou bien un contrat de travail pour prouver que tu quittes le pays

Répondre à Mozzapomodoro

un certificat d'hebergment ?? c'est quoi sa lol
mais ademttons , deja le compte est au nom de ma mére ma ma mére est portgaise et a la retraite , si elle veut partir pour resilier elle a pas a justifier

Répondre à gars3
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > resilie avant terme
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens