Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avez vous déjà vu ce logo ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je travail sur un logo me représentant et un site vitrine (Graphiste/Web designer) et des ami(e)s m'affirment avoir déjà vu ce logo mais ne retrouve pas ou, qui..., si quelqu'un se rappelle ?

sinon voilà le synopsis du projet :
Site vitrine : Graphiste / Web designer

[img]www.onarra.fr/martin/logo1.jpg[/img]

Cible : éditeurs, entreprises et projets multimédia, web master, agences de communication

Mots clefs / écoute/épuré/efficacité : métaphore : logo/mascotte

Personnage réalisé au pinceau chinois comme une calligraphie qui évoque l'ouverture (posture physique), la souplesse et l'efficacité (voir logo) ce personnage sera déclinable selon les rubriques, il amène l'aspect humain et il nous guidera tout au long la navigation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est vrai qu'il y a comme un air de déjà vu ... mais je saurais pas te dire où.

Répondre à westsaiid

Merci du retour !

Sinon que pensez vous du concept et du logo ?

Répondre à tintamar

voilà j'ai trouvé quelquechose qui ressemble un peu à ton logo mais avec un peu plus de volume et de courbes.

http://www.lmde.com

Ton logo te permettra de faire pas mal de déclinaisons sur ton futur site. C'est pas mal je trouve.

Répondre à westsaiid

tintamar a écrit :

Sujet : Avez vous déjà vu ce logo ?

Oui, DTC !

westsaiid a écrit :

c'est vrai qu'il y a comme un air de déjà vu ... mais je saurais pas te dire où.

Bah DTC ! (combo x2)

Voilà, j'ai foutu la merde, et chuis content :D

Sinon, j'ai à la fois vu ce logo des milliers de fois, et à la fois je l'ai jamais vu. C'est un truc tellement basique, et y'a tellement de logos divers qui y ressemblent...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Oui, je me souviens de ce logo, je l'est déja vu...

Avant, j'avais un vieux Mac tout pourrit, et j'avais un très ancien Acrobat hmm... Je ne crois pas que c'était Reader enfin bref.
Et justement le logo de ce dernier, ressemblait, était presque identique au tient.
J'ai fais des recherches, j'ai pas trouver, mais je continus a cherche r ;)

[ PS : Kenelm, si t'est pas content aujourd'hui va emmerder des gens, mais ailleurs que sur ce forum.
Tu as sans doute été atteins par la B.A => Boulet Attitude .

PoW ]

Message cité 2 fois
Message édité par x-oxyde-x le 29-03-2007 à 19:57:00
Répondre à x-oxyde-x

x-oxyde-x a écrit :

[ PS : Kenelm, si t'est pas content aujourd'hui va emmerder des gens, mais ailleurs que sur ce forum.

PoW ]

Bah non chuis très content, et ça va bientôt faire deux ans que je vais emmerder les gens sur ce forum, mais j'y reste, parce que mine de rien, j'ai mes habitudes.

Tu noteras tout de même que malgré ma blague, que tu sembles considérer comme étant de mauvais goût, j'ai tout de même cherché un p'tit moment d'où pouvait venir ce logo, et j'ai apporté ma réponse à son interrogation.

Maintenant, si t'es pas content, et que tu supportes mal l'humour, bah même réponse, va ailleurs hein ?

Sinon ma mère l'a déjà vu, mais elle sait pas trop où non plus. Son cerveau surchauffe à l'heure actuelle, car elle supporte très mal l'échec, et n'abandonnera pas tant qu'elle n'aura pas trouvé. C'est donc en bonne voie :D

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

x-oxyde-x a écrit :

Oui, je me souviens de ce logo, je l'est déja vu...

Avant, j'avais un vieux Mac tout pourrit, et j'avais un très ancien Acrobat hmm... Je ne crois pas que c'était Reader enfin bref.
Et justement le logo de ce dernier, ressemblait, était presque identique au tient.
J'ai fais des recherches, j'ai pas trouver, mais je continus a cherche r ;)

PoW ]

Oui tout à fait tu as raison, l'ancien logo d'acrobat pour Mac :) ressemble comme deux goutte d'eau... j'ai possedé aussi un vieu mac qui doit toujours être dans mon grenier, trop fatigué pour vérifier le logo :sleep: :)

..................................................

Je suis infographiste et graphiste de métier, si je peux donner mon avis sur ton logo : je pense que sa simplicité te permettera de le manipuler à tes souhaits, il est facile à retenir ( vu les réponses au-dessus), mais fait attention à bien connaître les envies de ton clients, si celui ci veux une création colorée et ou en 3D ... Mais sinon oui personellement j'aime bien ;)

tiens nous au courant si tu décline ton logo...

Répondre à Design4u@IDN

Merci pour les infos !
je vous tiendrais au jus pour la déclinaison

Répondre à tintamar

Kenelm, oui, tu as chercher un petit moment pour trouver d'où pouvait venir ce logo.
Donc, le " DTC " de ton Premier message, le début ne servent à rien.
Contente toi poster une réponse qui serve, a la place de mettre des conneries.
C'est pas que je n'ai pas d'humour, c'est simplement que tu as un humour noir très mal placer que je n'est pas apprécié point .

En attendant j'éssaye de retrouver l'ancien Logo d'Acrobat sur Mac.

design4u J'aurais bien vérigier sur le mien, mais la Carte mère et le cable d'alimentation sont morts.
Si tu le trouve, tiens nous au courant.

Répondre à x-oxyde-x

Oui éxactement.

Ca me rapelle le bon vieux temps... :)

Répondre à x-oxyde-x

Ce qui étonnant c'est qu'il renvoie à plein d'autres logos...

je vais le personnaliser un peu plus !

Répondre à tintamar

C'est vrai, qu'il ressemble a plusieurs des logos proposés...

Tout le monde pense l'avoir déja vu quelques pars...Tellement que ce genre de logo on en vois souvent !

Oui, Personnalise le un peu plus :)

Répondre à x-oxyde-x

Mouais, c'est quad même assez éloigné en même temps, il ressemble plus au logo de Champion :

http://velo.sport.foissiat.free.fr/images/partenaires/champion.jpg

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avez vous déjà vu ce logo ?
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens