Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > nom de domaine , gratuit, trouvé par les moteur de recherche connu, ca existe ?

nom de domaine , gratuit, trouvé par les moteur de recherche connu, ca existe ?

Forum Accès Internet & Réseaux : nom de domaine , gratuit, trouvé par les moteur de recherche connu, ca existe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !

voila on m'a donné plusieurs adresse interessante de redirecteur pour les sites,
mais est ce que ces nom de domaine sont trouvés par les moteurs de recherches connu comme google yahoo msn et les autres.

C'est peut etre un peu trop demandé ? non ?

nickko

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

j'ai effectué plusieurs recherche sur des noms de domaines que je connais avec plusieurs moteur de recherche, ils ne m'ont trouvé aucun des noms que je cherchais. Mais bon on est sur de rien hein...

Répondre à RedZone

Ben en cherchant sur google on trouve bien des adress du type kkchose.fr.st qui est gratuit, et personelement mon kkchose.tk est bien référencé par google et yahoo.

Répondre à meed2000

mes noms de domaines sont surement trop fort :D
sinon on doit en trouver c'est sur.

Répondre à RedZone

Moi je profite de ce topic pour demander si quelqu'un sait comment obtenir une adresse .asso.fr C'est pour le site d'une association...

Répondre à Dams

va sur http://xdir.org/

il font des nom de damaine en .fr mais c'est payant mais y en a des gratos !

meed2000 ; tu veut dire qu'en tapant juste kkcose tu retrouve bien ton site ? cool si ca marche !

Répondre à nickko

les moteurs de recherche vont trouver votre site si vous le référencez, peu importe que ce soit un nom de domaine ou une adresse super longue (style perso.lycos.ru/~blablabl...)

Répondre à Anonyme

et comment fait-t-on pour le référencé ?

merci !

Répondre à nickko

Oui nickko je veux bien dire que si je tape certains mots clés en raport avec le theme de mon site il apparait bien dans la liste des résultats.
Biensur si tu le référence tu es casiment certain que ce sera la cas (2 semaines à 6 mois d'attente tout de meme...)

Répondre à meed2000

A chercher sur chaque moteur de recherche.
Sur google il faut aller là :
Référencement google
;-)

Répondre à meed2000

merci de ton aide ! :-)

Répondre à nickko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > nom de domaine , gratuit, trouvé par les moteur de recherche connu, ca existe ?
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens