Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Photo passez en Gifs

Photo passez en Gifs

Forum Appareils multimedia : Photo passez en Gifs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila j'ai une photo que j'aimerais passer en gifs mais en gardant la qualite assez bonne,est-ce possible si oui avec quel logiciel... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour paser en gif, tu peux utiliser acdsee par exemple ou irfanview (je crois) ; par contre, la qualité, tu risques de perdre ou ça prendra plus de place

Répondre à szdavid

Merci c'est genial acdsee ;-) ;-) ;-) :-D :-D

Répondre à SpecR

Tu peut le faire avec Paint :-D :-D

Répondre à Nikles@IDN

oui,tu peux très bien le faire avec paint, t'ouvres ton fichier et tu clic sur fichier,enregistrer sous et là tu sélectionne le type que tu veux, gif en l'occurence

Répondre à bea-by-night

je sais mais je voulais garder une bonne qualiter hors avec paint c'est horrible,acdsee le fait tres bien :-P

Répondre à SpecR

ok je vois,j'avoue qu'avec paint c pas le top,mais c bien pour les débutants mdr:p

Répondre à bea-by-night

lol acdsee je commence a bien l'apreccier avec on peut couper des partie de fichier avi et prendre des photos de film j'adore

Répondre à SpecR

Oui mais acdsee n'est pas gratuit :-D mais paint oui :-D

Répondre à Nikles@IDN

je me comtente de la version d'evaluation

Répondre à SpecR

mais c une seul image ? ou plusieur -_- sinon tu la renome en .gif (( lol )

Répondre à ob3lix

en .gif elle sera toujours en jpg :-?

Répondre à SpecR

Il y a pas une limite de temp pour la version d'evluation?

Répondre à Nikles@IDN

si 7 jours mais je decallerai l'horloge du pc

Répondre à SpecR

dites voir g un pbm kan jenregistre des images sur le net lordi me les enregistre directement en image bitmap kelke soit le format vou savez pa comment cela ce ferait-il ? ca serai cool car la ca me gonfle koi

Répondre à fAtAlAct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Photo passez en Gifs
Aller à :

Il y a 3277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens