Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > 2 Problemes :'(
2 Problemes :'( - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors voila, j'ai Kapersky Anti-Hacker, bien programé et tout :p en plus, j'ai le pare-feu de Windows SP2 ... quand j'enleve le pare-feu de SP2, j'arrete pas d'avoir des attaques Lovescan (virus qui fait rebooté et tout) mais voila, dans SP2 il a le truc pour le viré, et mon firewall le repousse ...
Mais sa je m'en fou encore un peu, c'est qu'avec les firewall, je perd du débit mais a mort...sur un ftp je fais par exemple 180ks ben la je vais faire 45ks (pour arrivé a 180 faudra que je me connect plus 3fois) se qui est chiant !!

Avant j'étais en rézeau j'avais le débit max quoi, et aucun probleme avec se Lovescan..., j'ai installé ma n9uf box, ben depuis j'ai une attaque Lovescan toutes les 30secondes (si j'enleve le pare-feu windows) et en plus je perd grave du débit...j'ai essayé plusieur choses mais bon, rien a faire, j'ai pas trouvé...

Si quelqu'un a eu ce probleme sa serait sympa de me contacté, surtout pour le débit car le vers l'attaque et toujours refoulé et tout donc pas trop de probleme

Voila voila, thx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et la version sans "put*", "m***" ? :(

Tu sais la grossièreté ne t'apporte rien

Répondre à szdavid

Dsl, j'ai édité, c'était juste 2 petits mots ou je me suis emballé un peu tellement sa me gonfle ^^

Répondre à DJCraSh62

Citation :

j'ai Kapersky Anti-Hacker, bien programé et tout

Faut croire que non.

Si je comprends bien tu as deux firewall... L'utilité ?
Si tu as un firewall il faut désactiver celui du SP2. Ou alors garde celui du SP2.

Et est-ce que tu as essayé un autre firewall, comme Zone Alarm par exemple...?

Et autre chose, est-ce que tu as fait les MAJ du SP2, des scans antivirus, antispy, antitrojan ?

Répondre à Skan@idn

Citation :

Skan a écrit :
[quote]j'ai Kapersky Anti-Hacker, bien programé et tout

Faut croire que non.

Si je comprends bien tu as deux firewall... L'utilité ?
Si tu as un firewall il faut désactiver celui du SP2. Ou alors garde celui du SP2.

Et est-ce que tu as essayé un autre firewall, comme Zone Alarm par exemple...?

Et autre chose, est-ce que tu as fait les MAJ du SP2, des scans antivirus, antispy, antitrojan ?
[/quote]

Alors si j'enleve le par-feu du SP2 j'ai plein d'attacque Lovescan qui arrive que mon firewall repousse mais j'ai toujours une fenetre qui arrive donc c'est chiant de la fermé toutes les 30sec,
Sinon j'ai kapersky antivius avec derniere mise a jour, j'ai pas essayé d'autre firewall vu que Kapersky Anti hacker, je l'aime bien, il est pas trop dur a comprendre et bien complexe je trouve...

J'ai pas de antispy, antitrojan... j'ai juste mit Ad Aware pour viré les espions, et oui les mise a jour du pc, sont les dernieres...voila voila

Répondre à DJCraSh62

quelle est la fenêtre dont tu parles ? Une alerte ?

ça doit être configurable, ça

Répondre à szdavid

Pour la fenêtre d'avertissement tu dois sûrement pouvoir régler ça dans les options ou lorsqu'elle arrive, tu dois pouvoir lui dire de ne plus te prévenir.

Normalement ils y ont pensé.

Répondre à Skan@idn

Oui mais se qui m'embete le plus, c'est la réduction du débit... au lieu de down a 180ks sur télécharger.com par exemple, je fais du 30ks...

Répondre à DJCraSh62

même quand tu désactives le firewall windows

Répondre à szdavid

Avec deux firewalls c'est un peu normal.

A moins ce que tu aies des petites bêtes qui te suxxent ta connec je vois pas.

Répondre à Skan@idn

Et utilises spybot et adaware (mis à jour)

Répondre à szdavid

Voila, j'ai enlevé celui de SP2

http://duziodux04.free.fr/Lovescan.JPG

puis mon débit et toujours pareil :(

Vous avez quoi comme antivirus, firewall etc ... vous ??

Répondre à DJCraSh62

et pour spybot et adaware ?

Répondre à szdavid

Alors pour Ad-Aware, aucun objetif ...

Répondre à DJCraSh62

Firewall j'ai ZOne Alarm il est très bien et assez intuitif.

Le reste ce sont des antivirus sans scan résident (ou que j'ai désactivé, ça me sert à rien).

Avast, A², Spybot, Ad-Aware et Microsoft Antispyware sont ceux que j'utilise en cas de pépin.
(Attention à MS Antispyware il a tendance à prendre n'importe quoi pour un spyware...)

Tous gratuits.

Pour ton débit c'est zarb... Essaye avec un autre firewall pour voir si ton kaspersky n'est pas en cause.
(ou même désactive-le le temps de faire un ping-test mais si tu subit des attaques de lovesan... =D)

Répondre à Skan@idn

Perso, j'ai KAV en antivirus, ZonaAlarm Pro en Firewall et un petit plus, Spybot et sa fonction résidente Teatimer qui surveille en temps réel les modifs apportées au système (BDR et Navigateur).
Pas un seul virus depuis deux ans !
Les attaques sont repoussées par Zone Alarm de façon tout à fait transparentes car c'est configurable et je pense d'ailleurs que sur Kaspersky Anti Hacker ça l'est aussi ...
Pour ce qui est du débit ...
Si tu n'utilises plus qu'un seul FW ... Je vois pas non plus

Répondre à morpheus83

salut,
ce n'est pas un spyware ton truc, c'est juste le bouclier réseau de kaspersky qui fait son travail, et c'est tout à fait normal.
si tu veux enlever ces alertes, vas dans les option de la protection en temps réel de kav, clique sur "autres options" ou un truc comme ça (je n'ai plus kav, donc je sais plus trop), et décoche "me prévenir en cas d'attaque réseau".

Répondre à .Spirit

J'ai répondu à ta question à cette adresse http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-lovesan . Tu peux aussi désactiver le firewall de WinXP, celui de Kaspersky suffit.

Répondre à sissou64
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > 2 Problemes :'(
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens