bon voila je vait le retaper en francais ( enfin j'espére :-( ) voila enfaite mon probleme c'est j allume mon pc tout va bien j'ecoute de la musique et je vait sur internet mais aprer quelque heures j'ai se petit message la qui vien ' Ressources Système insufisantes pour terminer le service demendé '
ce message vien quan j'esaille d ovrire un truc du genre une musique , internet et autre moi je croi que sais mes ram car je n'est que 256 Mo et se message vien aprer quelque heures merci de me repondre ( et j'espere que sais lisible :-D 8-) :-P )
C'est lisible mais c'est pas très francais par endroit ;-), autrement essaye de passer un antispyware come adware ou spybot pour voir si c'est pas ca qui te bouffe de la ressource..
Apres ce serait interressant de savoir qu'es que c'est le service demandé qu'il ne peut pas terminer.
slt merci de ta reponse j ai deja fait sa adware et j ai analyser avec un anti-virus aussi mais la tache qui me demande enfaite sais par exemple si je clique pour mettre un musique il me met ' cprograme files/windows media player/ wmplayer.exe ' puis en desous ' ressources système insufissantes pour terminer le service demandé ' voila
faudrait que tu check ta ram, et que tu vois si personne n'a touché à la config de tes ressources sytèmes. Et puis t'as combien en ram??
Sinon, t'as surement trop de programmes chargés; un virus?? peut-être pas mais pas impossible!
Allez, ++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.