Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > modem deconnection intempestives
Mot :    Pseudo :           

j ai un petit probleme de deconnection intempestive avec mon modem sagem fast800 840 avec cegetel quelqu un pourrais m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu perd la synchro ou pas ?

le pb existe depuis combien de temps ?

qu'indique l'application du modem ( le triangle vert en bas à droite )

Répondre à latex@IDN

je sais pas pk mais bcp de personnes ont des prob avec ces modem de sagem je sais pas si c du modem ou du fai

Répondre à hellmot

Ouai ce modem est tres connu pour ce pb en fait il demande trop de courant a ton usb, a la rigueur tu peux acheter un hub usb2 autoalimenté (moi c'est ce que tout l'monde m'avait conseillé a l'epoque mais essai de voir si tu peux pas voir chez cegetel un modem ethernet pas trop cher moichez wanadoo il m'avait offert (pour 10€ ^^) le speed touch 510V4 (qui est plus qu'exellent :-P)

Répondre à H-hich

mon modem plantait souvent quand j'utilisais en même temps un disque dur externe.
j'ai bien pensé à cette histoire d'alim mais je ne m'explique pas pourquoi le pb ne se reproduis pas sous linux ??

Répondre à latex@IDN

ouai j ai des deconnection probleme de bandes passante et sincro le triangle passe au rouge

Répondre à droide

Citation :

latex a écrit :
mon modem plantait souvent quand j'utilisais en même temps un disque dur externe.
j'ai bien pensé à cette histoire d'alim mais je ne m'explique pas pourquoi le pb ne se reproduis pas sous linux ??

Peut etre que linux gere mieux le chipset Via (je suppose que tu as un chipset via vu que c'est lui qui est la cause des deco de ce modem, dans 90% des cas)

Répondre à H-hich

tu pense qu avec un hub sa ira mieux ou un routeur

Répondre à droide

il n ont pas de modem ethernet chez cegetel a me proposer il m ont dis d acheter un routeur

Répondre à droide

Citation :

droide a écrit :
tu pense qu avec un hub sa ira mieux ou un routeur

Si tu as les moyen prend un modem ethernet (donc routeur obligatoirement il em semble) sinon ca pourrait, je dis bien pourrais eviter quelque deconnection d'acheter un hub usb2, mais c'est franchement pas sur du tout, chez moi en tout cas ca n'a pas vraiment etait tres convainquant.

Répondre à H-hich

je pense que je vais me diriger vers un routeur il y en a des pas mal sur cdiscount

Répondre à droide

le mieux c de prendre un modem ethernet tu crois ,je vais voir sur cdiscount ou si vou pourriez me donner une adresse de site pas trop cher en matos info

Répondre à droide

ouep ethernet c'est tres bien mais au cas ou tu as tester avec un driver ancien ( du sugem )? il parait que ça arrange certains prob de deco !

Répondre à EyesWolf@IDN

ok je vais essayer merci

Répondre à droide

c bon j ai acheter un modem routeur et sa va beaucoup mieux merci

Répondre à droide
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > modem deconnection intempestives
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens