Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment se procurer un adresse @gmx.fr ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai une adresse gmx.net mais j'ai vu à plusieurs reprises des @gmx.fr : vous savez comment on peut avoir ça ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah je peux pas te dire, mais il est vrai que mon cousin qui habite en Allemagne à une adresse @gmx.de ..enfin j'dis ca j'dis rien. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
slt, je pense qu'en t'abonant sur ce site, tu recevra une adresse ? |
|
Plus d'informations
|
gmx.net est un site en allemand.. or mon allemand est.. à revoir :-D
|
|
Plus d'informations
|
bon j'ai du nouveau : en fait le coup du ".de" n'est pas sorcier, on peut le prendre à l'inscription, tout comme un ".ch" (suisse) ou un ".at" (autriche) - j'avais oublié tout ça, je m'y suis inscrit il y a un bail ;-)
|
|
Plus d'informations
|
salut, tu dis que tu as une adresse gmx.net, comment fait t on?
|
|
Plus d'informations
|
je connais quelqu'un qui a une adresse @gmx.de |
|
Plus d'informations
|
j'ai une adresse @gmx.fr car il ya 2ans gmx etait dans tt les langues mais maintenant il est que en Allemand donc il ya plus de @gmx.fr |
|
Plus d'informations
|
J'ai une adresse gmx.net, qui date d'il y a ca 9 ans. On ne peut plus se procurer une adresse gmx (ni gmx.fr) si on ne vit pas en Allemagne, Suisse et, je crois, 2 autres pays. Le site verifie l'exactitude de l'adresse de domicile par rapport au nom de la personne et rejette la requete si c'est faux. Voila pour les mails gratuits. Maintenant il se trouve que pour les services payants ils offriront un mail gratos? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev