Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je souhaiterai savoir si il y a une date de sortit en france pour kingdom hearts 2 et si il est déja sortit au Japon?
j'ai cherché sur internet et c'était asser vague :-? (je reconnais j'ai cherché vite fait lol)
donc je me suis dit que peut être quelqu'un parmis vous est au courant! :-P

en tout cas ce jeu c'est de la tuerie^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai cherché moi aussi et la seule chose que je peut te dire c'est qu'il sort courant 2005 au Japon ...

Répondre à pingu@IDN

j'ai entendu dire qu'il sortirait en septembre 2006 en france... je sais pas si c'est vrai

Répondre à coachvahid

Bin si sa sort courant 2005 au Japon y'a de forte chance que sa arrive en 2006 en France ...

Répondre à pingu@IDN

argh je ne pourrait jamais attendre jusqu'en 2006 lol. bon merci à toi pour tes réponses ;-)
le topic n'est pas closed, si vous en savez plus, n'hésitez pas!!!
sur ce, bonne soirée

Répondre à coachvahid

il sort en 2005 dans pas longtemps

Répondre à Kandal@IDN

j'ai enttendu dire moi aussi qu'il sortie cet anné...mais la date..j'en ai aucune idée!

Répondre à typlonut

ok bon bien on va attendre! :-?

Répondre à coachvahid

normalement, kingdoms hearts II est prévu pour frévier 2006

Répondre à nicos9999

Kingdom Heart 2 sors le 28 mai ...

Répondre à OrcaBaka

pour inf, kingdom hearts é sort en france en automne :-D !!! c pour bientot !!! a+

Répondre à Sora60

kingdom hearts 2 sort en france cet automne alors patience!!!source:www.khisland.free.fr

Répondre à Sora60

génial!!!!!!!!!!!
sa fait 3 mois que j'essais de garder au moins 60 euros dans mon porte monnaie!!!!!!enfin y va sortir!!!! :-D

Répondre à silvershield
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > kingdom hearts 2
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens