Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > a l'aide par pitiéé !!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Je cherche depuis de longue heure a transformer une photo ( portrait ) a l'aide de photoshop pour ariver a ce type d'image
Un grand merci d'avance pour vos reponses

http://img55.echo.cx/img55/5082/bleu4tm.th.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble qu'il faut aller dans filtre puis artistique et papier gaufré, mais je suis plus sur. en tout cas pour papier gauffré je suis sûr

Répondre à math289

merci beaucoup , mais a l'aide du filtre "papier gaufré" le resultat n'est pas genial .
quelqu'un aurait un autre idée ?

Répondre à jesus33000

La technique vraiment de base:

1/ ouvrir la photo ds Photoshop.
2/ menu Image > réglages > seuil: faire coulisser la flêche pour varier le résultat.
3/ Utiliser l'outil baguette magique avec l'option "Pixels contigus" NON-cochée pour faire une sélection de toutes les zones noires.
4/ Alors que la sélection est active, créer un nouveau calque de remplissage dégradé (menu Calque > nouveau calque de remplissage > dégradé) et choisir le dégradé à appliquer.

Il existe d'autres methodes pour arriver à un résultat du même ordre.

PS: édite le titre de ton thread car il n'est pas informatif (tout le monde poste pour avoir de l'aide). C'est d'ailleurs spécifier en rouge à côté de la boite de saisie "sujet": être explicite, pas de "aidez-moi".

Répondre à mrbeaM

:-) on dirai qu'il est en train de mourir avec un titre pareil :-)
:mdr:

Répondre à cthierry
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > a l'aide par pitiéé !!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens