salut a tous !!! une petite question : lequel préférez vous, antivir ou avast ?
masterlud a écrit : salut a tous !!! une petite question : lequel préférez vous, antivir ou avast ?
J'ai avast en roue de secour :-D
Sujet déjà abordé il me semble Mais pour moi c'est avast sans aucun doute
salut, avast: ==> belle interface super détection des virus super éradication en français ! mise à jour régulières
Moi c'est Antivir ^^ Très éfficace, bien que l'interface n'est pas la plus belle :S
Lovelyboy a écrit : salut, avast: ==> belle interface super détection des virus super éradication en français ! mise à jour régulières
Peut-être un peut trop reguliere, defois quand j joues a CS je rame et lag en même temps et j'entend d'une voix de robot : " La base des signatures de virus a été mise a jour " LOL Sinon a par ca je le trouve parfait, super détection virus, trojan, tool bar de merde, interface agrèable et ne fait pas un poil ramer mon ordi
salut, au moins tu es protégé ;-) :-D
Antivir est une passoire et laisse passer certains virus. En revanche, avast est une merde pour désinfecter un ordinateur. Et je parle par expérience. Perso je te conseille avast en protection permanente pour éviter les intrusions, il est impeccable, il ne laisse rien passer.
+1 pour avast! 8-)
alors sa je vote mon antivirus preferer avast
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
hello, Suite et FIN dans l'ordre : 1- Télécharge ToolsCleaner (de A.Rothstein) sur...
® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.