Tom's Guide > Forum > Logiciels > Wizz dangeureux

Wizz dangeureux

Forum Logiciels : Wizz dangeureux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai entendu parler que certain pirates d'msn7.0 enverrai des spywares avec les Wizz!

Est-ce possible? ou c'est juste un connerie....

Merci de maider

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis c'est de la grosse intox. moi de toute facon je les ai bloqués ça me saoulait trop. :-P

Répondre à Anonyme

Je sais pas pourtant c'est possible....

Ba comment me proteger de cela?

Répondre à Nikles@IDN

Citation :

phoenix_striker a écrit :
a mon avis c'est de la grosse intox. moi de toute facon je les ai bloqués ça me saoulait trop. :-P

tu n'es pas le seul!! c'est sur c'est de l'intox, comment veut tu pirater par un wizz???
j'auré tout entendu...

Répondre à coachvahid

Bein perso je sais pas mais bon sa me parait unpeu gros comme histoire puis encore faut il avoir un pirate dans ses contacts ...

Répondre à Hokiko

Ba je sais pas on ma sortit sa hier c'etait pour avoir des infos!

Kan meme fo voir imaginer vous que sa puisse etre vrai...

Répondre à Nikles@IDN

Bé alors tu reste sous MSN 6.2 ;-) 8-)

Répondre à Hokiko

par contre pour l'histoire des pirates, les pirates rajoute votre adress dans l'histoire d'une seconde et vous envoi un wizz...

Donc je sais pas intox ou realité?

Répondre à Nikles@IDN

Citation :

Nikles a écrit :
Ba je sais pas on ma sortit sa hier c'etait pour avoir des infos!

Kan meme fo voir imaginer vous que sa puisse etre vrai...

non je n'arrive pas à y croire :ptdr:

Répondre à coachvahid

:ptdr: non sa peut pas exister!!!En plus il faut que sa soit un de tes potes qui te l'envoi, donc meme si s'est vrai tu lui petes la gueulle après lol.Na mais on aura tout vu!!

Répondre à XoReSs

Oue mais sa fait peur de savoir kon peut choper des spywares betement....

Répondre à Nikles@IDN

Oue vrai mais comme j'ai expliker en haut c'est une histoire de 1 min a peine

Répondre à Nikles@IDN

Sur msn suffit d'etre vigilant...

Répondre à Hokiko

Citation :

Hokiko a écrit :
Bé alors tu reste sous MSN 6.2 ;-) 8-)

Oue mais il est bien le 7.0 :-(

Répondre à Nikles@IDN

Lol nan mais t'inquiete pas c'est plutot une intox faut pas croire toutes les rumeurs sinon t'en a pas fini ...

Répondre à Hokiko

Citation :

Hokiko a écrit :
Sur msn suffit d'etre vigilant...

Oui mais comme je suis pas le seul a utiliser cher moi msn ba j'ai juste un peut peur ke sa soit vrai...

Répondre à Nikles@IDN

si si, il me semble que c'est possible!!
j'ai lu un article la dessu (et je me demande bien si c'était pas sur idn d'ailleurs) qui disait que les mink comportait des failles qui pouvait etre exploité dans le but d'envoyé des vers... mais il me semble que seule la version beta était concernée!!

je vais faire des recherches...

de toute facon, msn 7 sapu saimoche!!!

EDIT: bah suffisait de demander... les infos se trouvent dans cette news

a vot' service messieurs ;-)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

Hokiko a écrit :
Lol nan mais t'inquiete pas c'est plutot une intox faut pas croire toutes les rumeurs sinon t'en a pas fini ...

Oue vrai mais celle la ma particulierement inquieter :-P

Répondre à Nikles@IDN

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
si si, il me semble que c'est possible!!
j'ai lu un article la dessu (et je me demande bien si c'était pas sur idn d'ailleurs) qui disait que les mink comportait des failles qui pouvait etre exploité dans le but d'envoyé des vers... mais il me semble que seule la version beta était concernée!!

je vais faire des recherches...

de toute facon, msn 7 sapu saimoche!!!

Ba voila kelkun ki en a entendu parler ( jsuis pa seul au moin)
:-P

Mais bon sa suffit un antispyware non?

Répondre à Nikles@IDN

bah t'inquiete pas!!!!

Répondre à XoReSs

Citation :

par mi_ange_mi_demon le 1/5/2005 19:42:29

Lol ouais enfin c'est joli mais je la trouve unpeu trop gourmande perso :-?

Répondre à Hokiko

attendons les résultats de mi_ange_mi_demon^^

Répondre à coachvahid

Enlève l'utilisation des wizz, de toute façon ça sert absolument à rien à part faire chier le monde...

Combien de gens récalcitrants à l'idée de ne plus envoyer de wizz j'ai dû bloquer . . . :pfff:

Au moins tu seras en paix, et protégé contre une hypothétique attaque d'hypothétique spyware.

Répondre à Skan@idn

Mais la on parle de la version beta non?
Moi jparle de la version finale francaise...

Répondre à Nikles@IDN

Ba comment jpe bouger ces wizz?

Javou c'est chiant a force...

Répondre à Nikles@IDN

Javou c'est chiant a force...

Citation :

Skan a écrit :
Enlève l'utilisation des wizz, de toute façon ça sert absolument à rien à part faire chier le monde...

Combien de gens récalcitrants à l'idée de ne plus envoyer de wizz j'ai dû bloquer . . . :pfff:

Au moins tu seras en paix, et protégé contre une hypothétique attaque d'hypothétique spyware.

Ba comment jpe bouger ces wizz?

Répondre à Nikles@IDN

Il faut aller dans options > Messages et là tu peux désactiver les wizz et empêcher le lancement auto des clins d'oeil.

Répondre à Skan@idn

sinon tu reviens a la 6.2!! tout ce que tu perd c'est les wink, les smileys animés tout moche a chaque phrases... (c'est carrément horrible d'avoir 3 bidules qui bougent par phrases!!)

Citation :

Skan a écrit :
Il faut aller dans options > Messages et là tu peux désactiver les wizz et empêcher le lancement auto des clins d'oeil.

Merci c'etait chiant

Mais bon comme sa au moins je serai debarasser des wizz et de cette inkietude au spyware et au vers!

PS: Mais les wiz sont kan mm envoyer! les vers peut toujour rentré?

Répondre à Nikles@IDN

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
sinon tu reviens a la 6.2!! tout ce que tu perd c'est les wink, les smileys animés tout moche a chaque phrases... (c'est carrément horrible d'avoir 3 bidules qui bougent par phrases!!)

Oue jpenss aussi...Mais la version 6.2 est beaucoup plus stable non?

Répondre à Nikles@IDN

sur la 6.2 on ne peut pas metre de 2ème pseudo! donc vive la 7.0^^

Répondre à coachvahid

lis cette news et tu verra que le vers ne peut rentrer que si l'animation flash est déclenchée.. si elle est désactivé rien a craindre!!
maintenant ca ne sert a rien de devenir parano! rapelons qu'il s'agit d'une faille concernant la version béta qui a très certainement été corrigé depuis...

Nikles prends tes médicaments, tu deviens grave. La version 7.0 est finaliser, donc sécurisé, je vois mal comment les gars qui ont bossé dessus n aurait pas penser a une faille dans le wizz. Et si t es si parano que ça (ce qui ets le cas) passes a la 6.2

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Nikles prends tes médicaments, tu deviens grave. La version 7.0 est finaliser, donc sécurisé, je vois mal comment les gars qui ont bossé dessus n aurait pas penser a une faille dans le wizz. Et si t es si parano que ça (ce qui ets le cas) passes a la 6.2

Non c'est bon jsuis pas parano c'est juste ke je ai les spyware mais bon si tu dit ke la version 7.0 est bonne et que tout sa c'est des conneries ba j'ai plus a m'inquieter ;-)

En tout cas merci pour vos infos!

A+

Nikles :-D

Répondre à Nikles@IDN

un ver c'est pas tres méchant alors tu t'en balance

Répondre à BeFragg

Citation :

BeFragg a écrit :
un ver c'est pas tres méchant alors tu t'en balance

Oue lol :-D

Répondre à Nikles@IDN

c'était possible dans les première beta mais le bug à été corrigé par la suite

Répondre à john104

Citation :

john104 a écrit :
c'était possible dans les première beta mais le bug à été corrigé par la suite

Oue j'ai vu j'ai lu l'article mais bon on sait jamais...

Répondre à Nikles@IDN

Euh je pense que la faille était plutôt dans les "Winks" = clins d'oeils... Le wizz n'est pas modifiable mais les winks sont des flashs et on peut en ajouter. D'ailleurs, une version bêta a été lancée dans laquelle ils étaient désactivés pour laisser le temps aux développeurs de corrigé le problème..

Aujourd'hui, le problème est corrigé, je ne pense pas que MSN se risque a laisser une telle faille en liberté !

Répondre à Dams

Citation :

Dams a écrit :
Euh je pense que la faille était plutôt dans les "Winks" = clins d'oeils... Le wizz n'est pas modifiable mais les winks sont des flashs et on peut en ajouter. D'ailleurs, une version bêta a été lancée dans laquelle ils étaient désactivés pour laisser le temps aux développeurs de corrigé le problème..

Aujourd'hui, le problème est corrigé, je ne pense pas que MSN se risque a laisser une telle faille en liberté !

Oue vrai

Répondre à Nikles@IDN

Citation :

Dams a écrit :

Tout a fait d'accord !!!

Sa a été deformé et redéformé .... les wizz sont totalement niquel et msn lé encore plus ...!!!

Répondre à Stoufix

Citation :

Stoufix a écrit :
[quote]
Dams a écrit :

Tout a fait d'accord !!!

Sa a été deformé et redéformé .... les wizz sont totalement niquel et msn lé encore plus ...!!!
[/quote]

Et le msn+ a un danger ou non?

Répondre à Nikles@IDN

Perso j'ai instalé 1 fois MSn + est j'en suis trés décu !!!

Des beugs a tou va des deconection intempestive d'msn des ralentissement ..... et parfois des spywars

Mais bon chez certain sa marche bien aprés c toi qui vois ...... Mais tu sais msn+ j'en ai vraiment pas l'utilité ;-)

Répondre à Stoufix

Citation :

Stoufix a écrit :
Perso j'ai instalé 1 fois MSn + est j'en suis trés décu !!!

Des beugs a tou va des deconection intempestive d'msn des ralentissement ..... et parfois des spywars

Mais bon chez certain sa marche bien aprés c toi qui vois ...... Mais tu sais msn+ j'en ai vraiment pas l'utilité ;-)

Si j'avou il y a des chose bien pratique dedans! comme les profils de connection!

Répondre à Nikles@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Wizz dangeureux
Aller à :

Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens