Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment s'y prendre ?
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour , j'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour faire l'amour avec sa copine ? ( surtout quand on sais pas s'y elle est prete ... )
:love:

------------------------------ BLUP81
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord demande si elle est prete

------------------------------ Je suis celibataire mais je me soigne
Répondre à hiroko

déjà, en arrêtant de regarder naruto...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Citation :

commen ca? [:hiroko]

------------------------------ Je suis celibataire mais je me soigne
Répondre à hiroko

hiroko a écrit :

d'abord demande si elle est prete

+1

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

il faut etre pret ensemble !

Répondre à dom95380

Il faut être près d'elle surtout.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Tout ça c'est fait ( a par naruto ^^ )
Et sinon ?

Répondre à blup81

Citation :

Il y en a qui veulent mourrir, arreter de regarder une serie comme çà c'est comme le début de l'apocalypse lol

moi je pense que si tu poses la question c'est toi le moins pres des deux, je vais te faire une confidence, je n'en ai pas honte, ma premiere petite copine était prete je croyais que moi aussi et au moment de le faire, je n'ai pas pu, tu sais on est des mecs souvent meme si on le ni on pense à le faire mais j'ai eu une montée d'angoisse mais réflechit bien si tu veux vraiment le faire maintenant...

PS : bizzarement je sens que lilou et princ3ss on envi de faire des reflexion mauvaises contre moi lol

Répondre à arnaud10

Comme arnaud10 le dit, c'est bien beau de vouloir le faire encore faut il en etre capable.. je parle en connaissance de cause.. On croit etre pret, et puis quand on y est.. on se dit..bin tout compte fait ptete un autre jour nan?
Bref tt ca pour dire, ne planifie rien, laisse tout ca venir.. il faut pas que tu te dises, je vais faire ca, ca et ca... on va demarrer à telle heure... Ca va se faire tout seul... :love:

Répondre à Flavie_luv

Je suis tout à fait dcord, alors surtout pense que cela va se faire tout seul et comme l'a dit flavie ne planifie rien car si tu penses que çà va etre extraordinaire et tout çà tu seras déçu il faut y aller en laissant couler allez bonne chance ^^

Répondre à arnaud10

Ui Ui ;), et surtout BONNE CHANCE et AMUSE TOI BIEN ;) LoL

Répondre à Flavie_luv

hiroko a écrit :

Citation :

commen ca? [:hiroko]

A mon avis, un gamin qui regarde Naruto, n'est pas prêt pour faire l'amour lol! Sinon je suis d'accord avec Flavie_luv, laisse les choses se faire tout seul, tu sauras quand le moment sera venu! ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

OK ! , merci ...
ps : je regarde pas naruto en dessin animée .... je lit le livre !
Et pour vous , je vais changer mon avatar ci ça doit casser l'ambiance de chaqu'un de mes sujet ^^

Répondre à blup81

Salut,

J'ai la flemme de rédiger toujours les mêmes choses, voilà un début:

"Je pense qu'il est nécessaire que tu découvres ta partenaire progressivement. Si vous êtes vierges tous les deux, la préparation doit se faire en douceur, pas à pas et vous devez impérativement dialoguer.
Caressez-vous, embrassez-vous et enlacez-vous dans le but de vous découvrir mutuellement.

La méthode la plus simple pour débuter, c’est la découverte du corps à travers des préliminaires et plus particulièrement « la conquête stratégique de chaque zone érogène », c'est-à-dire qu’il va falloir faire des caresses et des baisers sur les endroits qui sont les plus sensibles sans pour autant aller directement vers la zone la plus sensible de son corps (son sexe).

Les zones érogènes le plus couramment rencontré :

- Le cou et le lob de l’oreille : embrasse son cou de façon sensuelle, caresse-le avec tes lèvres en remontant vers le lob de l’oreille, embrasse-le également et mordille-le en douceur.

- Le bas du ventre : les caresses et les baisers sont également très appréciés à cet endroit.

- Le dos : massages, caresses, baisers, tout est bon ! Et je rappelle que le « massage-câlin», c'est-à-dire un massage associé à des caresses et des baisers, peut être intégré aux préliminaires.

- La poitrine : attention ! Le but n’est pas de pétrir de la patte à pain ! Il faut caresser et embrasser chaque sein sur toute sa surface. Il est assez sympathique de partir de la base du sein pour revenir progressivement vers son centre qui est symbolisé par le téton.

La stimulation des zones citées ci-dessus ne nécessite pas d’être particulièrement intime avec sa partenaire, c’est un bon moyen pour vous découvrir tout en douceur.

Lorsque vous vous sentirez prêt à partir à la découverte de votre sexualité, je te conseille de te focaliser sur des préliminaires plus poussés avant de passer à un rapport sexuel à proprement parlé.

Les préliminaires plus approfondis :

- L’intérieur des cuisses : embrasse, lèche et caresse l’intérieur des cuisses en partant du genou pour remonter vers son sexe. Tourne autour de son sexe, « tourne autour du pot » afin de faire monter le désir en elle. C’est une excellente manière de commencer un cunnilingus.

- Masturbation clitoridienne : il faut savoir que la majorité des femmes sont plus clitoridienne que vaginale, c'est-à-dire qu’elles vont éprouver plus de plaisir en prodiguant des caresses et des léchages à leur clitoris que lors d'une stimulation vaginale (doigtage, pénétration). Caresse ce petit organe et exerce de légères pressions avec tes doigts.

- Masturbation vaginale : introduis tes doigts dans son vagin en cherchant à aller bien au fond et en restant quelques instants au fond avant de ressortir puis te réintroduire à nouveau. Focalise-toi sur ces gémissements/accélérations de sa respiration pour trouver le rythme optimal à adopter.

- Cunnilingus : certaines demoiselles peu expérimentées peuvent avoir une gêne voire un réel blocage à l’égard de cette technique.
La façon la plus judicieuse d’aborder la chose est le dialogue. Il est effectivement plus adéquat d’en discuter avec sa partenaire si elle n’a jamais connu ce genre de délice buccal.
S’il n’y a aucune gêne, tu peux y aller franchement ! Tout est bon à stimuler ; baisers, léchages, mordillements, coup de langue sur les grandes et petites lèvres lui feront grandement plaisir. Et il ne faut pas hésiter à entourer le clitoris avec sa bouche ou à faire tourner sa langue autour.

- Les combos : si tu maîtrises bien les pratiques citées ci-dessus, tu peux laisser ton imagination partir sur un freestyle afin de réaliser ce qu’on va appeler des « combos », c'est-à-dire d’allier un cunnilingus avec une masturbation vaginale ou clitoridienne.

Je précise bien que ce que je viens de dire reste de grandes généralités. Chaque femme est unique et, par conséquent, désirs et zones érogènes peuvent fortement varier d’une femme à une autre.

Il ne faut pas hésiter à demander à sa partenaire ce qui la fait le plus vibrer. Tu peux aussi l’inviter à te guider vers ses zones érogènes. Et si elle connait mal son corps, fais tes propres expériences, teste successivement les zones érogènes le plus couramment rencontré, analyse ses réactions et montre toi donc plus stimulant sur les zones qui génèrent le plus de plaisir chez elle."

Message édité par mauriiiice le 30-06-2007 à 11:00:39
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

AH , ça c'est de la reponse !! 9'est clair pour moi , merci a toi !

Répondre à blup81

un petit conseil, ne prévois pas une date et une heure précis sinon tu va stresser. soit naturel pour tu vera tout ira bien.

Répondre à todo adrian

Citation :

un petit conseil, ne prévois pas une date et une heure précis sinon tu va stresser. soit naturel pour tu vera tout ira bien.

Excellent conseil !

Il faut vraiment que ca vienne naturellement! Ne lui dis pas par exemple "viens chez moi samedi matin à 10h30, tu vas prendre cher."

Et surtout n'oublie pas de mettre un préservatif, je te conseille de t'entrainer quelques fois à le mettre avant de passer à l'acte.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

OK ... en aprlant de préservatif ... a ma pharmacie ya pas de distributeurs et je connais un peu la gerante donc ça va me gener ....................

Répondre à blup81

Citation :

OK ... en aprlant de préservatif ... a ma pharmacie ya pas de distributeurs et je connais un peu la gerante donc ça va me gener ....................

C'est toujours comme ça la première fois mais dis toi bien une chose: des jeunes comme toi, ils les voient défiler! C'est leur métier de fournir des préservatifs et ils ne vont pas te regarder de travers!
Par conséquent, ne réfléchis pas, rentre dans la pharmacie d'un pas décidé et demande une boite de préservatifs.

Répondre à mauriiiice

et puis si elle te dit quel que chose du lui répond:
quoi tes jalouse tes téllment moche que personne veux de toi, alors donne moi mes capotes et tchao! (reci de vie)

Répondre à todo adrian

Citation :

et puis si elle te dit quel que chose du lui répond:
quoi tes jalouse tes téllment moche que personne veux de toi, alors donne moi mes capotes et tchao! (reci de vie)

+1 Excellent moyen de la ridiculiser :D

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

Citation :

Quel tacte :sarcastic:

Répondre à mauriiiice

^^
Merci de vos conseil ! je vous tiendrais au courant !!!!

Répondre à blup81

pour les préservatifs , c'est aussi vendu dans les grands magasins !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Je vais jamais en grand magasin seul car de chez moi c 'est loin et je n'est pas de moyen de transport a moi tout seul .... :i

Répondre à blup81

Sinon tu ne connais pas d'autres pharmacies dans le coin où il y aurait un distributeur ou alors où on ne te connaitrait pas?

Spoiler :

Tu peux aussi mettre une cagoule :whistle:

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

avan tou, les préliminaires .
Je me poser la méme question jusqu'au jour ou s'est venu tout seul et on est en phase de préliminaire et le jour ou on couchera viendra tou seul aussi je pense donc atten ;) mais surtout ne couch jamais sans avoir fais les prélim au par avan .

Répondre à secrettt

ape djan a écrit :

Tu peux aussi mettre une cagoule :whistle:

:non: Seuls les préservatifs protègent correctement.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

blup81 a écrit :

Je vais jamais en grand magasin seul car de chez moi c 'est loin et je n'est pas de moyen de transport a moi tout seul .... :i

En theorie les infirmeries des bahuts delivrent des preservatifs a ceux qui en font la demande.

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment s'y prendre ?
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens