Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichier impossible important
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon titre veux tout dire et oui c'est vraiment important et urgent, je compte sur vous :-)
Bon alors je m'explique, je crée mon réseau sauf que sur un ordinateur quand je clique droit sur un dossier, il met impossible de le partager, dans proprieté ni dans rien :-? ...
Je compte sur vous, car la...je ne peut plus que compter sur vous :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut
Quel OS les PC ?
Quand tu dis impossible de partager, décrit un peu + stp...

les options sont grises ?
ou alors dans l'onglet partager tu n'a pas le choix de partage ?

dans cet onglet, tu as pas un lien en dessous qui dit "si vous êtes conscient des risques de sécurité mai que vous voulez partager sans executer l'assistant, cliquer ici" ????

Es-tu administrateur de la machine ?

A+

Répondre à PoulS

si tu fais un ping, tu vois l'autre ordi ?

Répondre à szdavid

Selon ton OS tu dois peut étre activer d'abord le partagde de fichiers et imprimantes dans les propriétés de tes connexions réseau (clic droit/propriétés)

Répondre à kleuck

J'ai win 98 SE mais j'ai fait activer le partage et ca ne marche toujours pas, merci de me répondre :-)

Répondre à flo_128
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichier impossible important
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens