Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : séjour linguistique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous !!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca depend si t'es etudiant ou lycéen...dans le 1er cas vas voir au CROUS ils donnent des tas de renseignements sur les séjours linguistiques mais c'est pas donné ca dure 3 semaines et c 60h d'anglais pdt le séjour mais c'est efficace, dans le 2e cas jpeux pas t'aider car je ne sais pas comment ca marche mais il doit bien exister des agences prévues pour ce genre de truc.
|
|
Plus d'informations
|
renseigne toi sur des organismes comme CLC(www.clc.fr)ou NACEL qui ont plein d'offres en angleterre et l'hébergement a deux est possible.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
hehe! la derniere fois que je suis parti en sejour linguistique avec un pote dans la meme famille d'acceuil, on a finit en taule!
|
|
Plus d'informations
|
atryu, il y a des règles : on n'agresse pas sexuellement les enfants ! |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
un beau jour de 72 je suis parti en stop avec un pote pour assister au festival de reading (durée prévue du séjour 12 jours).on est resté 1 mois et demi ,les petites anglaises étaient trés accueillantes ! |
|
Plus d'informations
|
moi je suis parti 2 semaines en Angleterre avec un organisme qui s'apelle cap monde, et j'en ai été tres content. Capmonde.fr |
|
Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Moi à 18 ans je suis partie à l'arrach' avec un pote en angleterre on a eu une chance monstre. On est arrivé à londres avec 800frs (à l'epoque) en poche, on a trouvé un gars qui nous a hébergé, et nous a donné un taff. Du coup au lieu de rester 3 semaines on est resté 9 mois. Le top!!! 9 mois de dépravation hallucinagentesques.
|
|
Plus d'informations
|
Perso, je suis parti plusieures fois en séjour linguistique avec plusieurs organismes différents. A chaque fois, j'étais déçu car j'étais toujours aussi nul en anglais. Mes vieux se sont renseignés auprès d'autres organismes mais à chaque fois, c'était de plus en plus cher. Finalement, je suis parti avec un organisme qui a un nom assez chelou : "De Vraies Ecoles de Langues" et franchement, j'ai vu la différence même si le porte monaie de mes parents aussi. En même temps, je pense qu'il vaut mieux payer une fois un peu cher mais être sûr d'avoir progressé que de chercher à payer le minimum et n'être toujours pas capable d'aligner 3 mots au retour. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux essayer les cours chez le prof (t'es pas obligé de prendre beaucoup de cours 2 heures/jour c'est bon) tu peux y aller à 2 et t'es immergé dans la famille tu ne verras pas tous les frenchis qui trainent en groupe pendant l'été en angleterre....
|
|
Plus d'informations
|
j'avoue moi aussi jsui partie avec activa-langues et c'étais génial. effectivement tu peux etre en immersion total avec un pote si t'as envie et tu n'auras cours que le matin, donc c'est le bon plan vu k'aprés tu fais cke tu ve: va voir leur site t'aura tout les renseignement dont ta besoin |
|
Plus d'informations
|
bonjour, je voudrait partir aux états unis l'année prochaine. je suis lycéene, est-ce que vous connaissez des organisations serieuses et pas trop chères si possible. Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pioupiou. Mon lycée organise un voyage aux états unis, mais seulement pour ceux qui ont pris anglais renforcé en option. Je suis dégouter, en plus le voyage coutait 850 €. Merci quand même!! |
|
Plus d'informations
|
salut salutje te propose d'aller vois sur activa-langues.com
|
|
Plus d'informations
|
merci yalkao. je vais aller voir sur activa-langue |
|
Plus d'informations
|
désolé si j'ai mal marqué ton nom yokaloo. bisous |
|
Plus d'informations
|
Je suis partit 1an au USA l'année derniére avec PIE. Ils ont été formidable. Je vous conseil fortement cette organisme. allé voir sur:
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un aurait il des infos sur ESL voyages ?
|
|
Plus d'informations
|
|